AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fiche technique du Bakaboy [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Fiche technique du Bakaboy [U.C]   Mer 2 Juin - 21:47

| Base de Données de Kenichi|

Technique de Combat
Kenichi utilise l'art des épées mais d'une certaine façon très marginale et peu ordinaire, il utilise sept katana au total.il a crée son propre style de bretteur et reste aujourd’hui encore invaincu au Katana, Il les maintient à des endroits originaux comme sa bouche, les plis du coude ou des genoux, entre sa tête et son épaule, ou entre son torse et sa jambe. Kenichi possède également des aptitudes extraordinaire, il a acquit une structure osseuse et musculaire vraiment parfaite, qu’on pourrait le prendre pour un félin tout ceci grâce à des années d’entrainement depuis qu’il a l’âge de 5 ans, il s’initie à tout genre d’arts de combat.


Kenichi possède aussi le Haki de l'esprit ce qui lui donne un fort avantage face à l'ennemie car il peut ainsi prédire les coups de son adversaire.

Fruit du démon: "Chikyuu chikyuu no mi" (Fruit de la terre)
Ce fruit est un du type "Logia" ce qui sont les plus rares et les plus puissants des fruits du démon. Grâce à ce type de fruit, l'utilisateur peut devenir un élément naturel, mais également manipuler et créer cet élément naturel et pour celui ci qui est d'élément de type "terre". Le seul défaut est que l'utilisateur n'est ni humain, ni l'élément naturel. Les utilisateurs du Logia peuvent se transformer totalement en leur élément naturel associé s'ils le veulent bien. Ceci leur permet de traverser de grandes distances et d'éviter des attaques si jamais leurs faiblesses sont découvertes. Le logia de type terre est d'une grande puissance et d'un avantage certains car de la terre il y en a partout sauf sur mer alors l'utilisateur n'aurait qu'une quantité limité que peut produire son fruit ainsi que son corps. L'un des exemples les plus surprenant c'est que l'utilisateur peut se dématérialisé afin de s'enfoncé sous terre et de s'en servir pour se protéger ou bien se déplacer ainsi que d'attaquer.

Liste des Techniques

# Technique liées au maniement d’épée #



"Ittoryu ! Hiryuu" (Dragon volant)
Description : Kenichi utilise l'art de l'épée dans cette technique, il saisit l'un de ses katana et y concentre une volonté de tué et de sang et fonce sur l'ennemie avec rapidité et force pour l'enchainé de toutes parts.

"Ittoryu ! Getsuga Shiroi" (Croc blanc)
Description : Kenichi utilise l'un de ses katana de façon bien particuliere pour ainsi dire, il le fait tournoyé de le vent pour coupé l'air avec rapidité et une fois cela étant fait et bien il le fait dans le sens inverse et cela produit un courrant d'air ascendant qu'il balance sur son ennemie avec force et rapidité puis il enchaine directement avec son katana.

"Ittoryu ! Bougyo no Kame" (La protection de la tortue)
Description : Kenichi fait tournoyé l'un de ses katana dans le sens de l'aiguille du montre et se protege de toutes attaque physique ou bien d'arme blanche. Quand il execute cette technique à force de tournoyé le Katana n'est plus visible et fait office d'un bouclier resistant.


« Shittoryu ! Hachi Hageshii » (Abeille furieuse)
Description : Une fois les sept Katana sortit, Kenichi les places un peu partout sur son corps et ne perds pas de vitesse grâce à un entrainement, donc cette technique consiste à foncé sur l’adversaire à vive à allure tout en en tournoyant sur lui-même afin de trancher de toute part son opposant.


« Shittoryu ! Ame no Hachi » (Pluie d’abeille)
Description : Kenichi saute dans les airs avec une tres bonne vitesse, une fois dans les airs, il tournoie sur lui-même et envoie un par un ses katana afin d’empaler son adversaire à de nombreuse reprise. Technique vraiment aléatoire, et varie beaucoup donc difficile à esquiver.

« Shittoryu ! Fun'bo no Hachi » (Le tombeau de l’abeille)
Description : Technique extrêmement rapide et puissante, Kenichi envoie six katana dans les airs afin qu’ils se plantent dans le sol entourant ainsi son ennemie. Une fois cela fait, avec son katana en main, il fonce sur l’ennemie avec vitesse afin de lui porter un coup, puis saisit les autres au sol tour par tour afin d’envoyer une multitude de coup impossible à prédire dans chaque organe vitaux.

« Shittoryu ! Koushin' no Hachi » (Parade de l’abeille)
Description : Kenichi utilise tout ses Katana afin de crée une défense absolue en ayant sur le corps sept Katana afin de parée tout les coups ennemies, c’est une technique défensive mais chaque fois que l’ennemie tenteras de frapper et bien Kenichi feras en sorte avec un autre Katana qui ne défend pas, de lui rendre la pareille.

« Shittoryu ! Kichijitsu no Hachi » (Jour de chance de l'abeille)
Description : Kenichi envoie ses katana dans les airs vers son ennemie, une fois devant ce dernier et bien il saisit l’un des katana pour toucher l’ennemie puis l’envoie de nouveau dans les airs tout en récupérant un autre et ainsi de suite, une fois les sept coups donner il les recuperent tous . Technique tres rapide et puissante.

« Shittoryu ! Sharin' no Hachi » (Roulade de l’abeille)
Description : Kenichi jette ses 7 sabres dans les airs puis les rattrapes et ensuite, se jette sur une roulade folle ainsi gagnant en rapidité et en puissance. Ses Katana son placé comme d'habitude et on peut dire qu'il ressemble à un herisson qui fait une roulade.

« Shittoryu ! Sharin' Jigoku no Hachi» (Roulade de l’abeille des enfers)
Description : Kenichi sort touts ses Katana de son fourreau, se lance dans une série d'acrobatie. Ayant touts ses Katana qui l'entoure, il ne peut se faire toucher. A moins faut-il être extrêmement précis ! Grâce à ça, il peut faire reculer l'ennemi ainsi que de le toucher violement. Bien plus puissante que "Rolls Bee" mais suit de près le même principe.

#Technique liée au FDD#

"Chikyuu Chikyuu no Mi : Ryuuketsu !" (Carnage de la terre)
Description: Kenichi utilise son FDD de la terre afin de produire une immense fissure dans le sol afin d'enfermer tout opposant. Une fois tomber dedans et bien Kenichi la referme.

"Chikyuu Chikyuu no Mi : Clap Clap !"
Description : Kenichi utilise son FDD, il pose ses deux mains au sol et soudain le sol ce met à bouger tel un séisme, deux grandes parcelle de terre se soulève afin d'entourer son adversaire et se referme brusquement sur l'adversaire afin de l'aplatir comme une crêpe avec une force dévastatrice.

"Chikyuu Chikyuu no Mi : Jishin' !" (Séisme)
Description : Kenichi utilise son FDD afin de produire un gigantesque séisme en posant ses mains sur le sol, ce qui est capable de détruire une île et rendre ainsi son adversaire dans une position difficile car il ne peut plus se déplacé correctement et peu à tout moment se faire emporter par une vague de terre. Technique de dernier recours car d'une très grande puissance que même Kenichi ne peut totalement maitrisé.

-"Chikyuu Chikyuu no Mi : Fun'bo !" (Tombeau de terre)
Description: Kenichi utilise son FDD afin de sortir du sol une meute de terre prenant la forme d'une main géante, cette dernière attrape l'adversaire avec force et se resserre de plus en plus jusqu'a le broyé complément.

-"Chikyuu Chikyuu no Mi : Kotei !" (Immobilisation)
Description: Kenichi utilise son FDD afin d'immobiliser son adversaire par la taille. De la terre sort par dessous l'adversaire afin de lui saisir les jambes en les enfonçant sous terre et tout en durcissant, une fois cela fait et bien il ne reste plus que le haut du corps de l'adversaire à sa merci.

-"Chikyuu Chikyuu no mi : Toge !" (Epines)
Description: Kenichi utilise son FDD afin de crée des épines de terre qui poursuit l'ennemie de toute part, afin de l'empaler et ces épines peuvent sortir de n’ importe où selon la direction que prends l'adversaire.

-"Chikyuu Chikyuu no Mi : Nami !" (Vague)
Description : Kenichi utilise son FDD afin de crée une gigantesque vague de boue qui prends la direction de son adversaire afin de l'emporter et de l'etouffer. Une fois l'ennemie sous la vague et bien Kenichi prononce ensuite "Chikyuu Taisô" qui veut dire "Funéraille imperiale de la terre" pour créer un mouvement souterrain de Terre (comme un hachoir) afin d'achever son adversaire.


Équipage
"Jolly Roger"


Rang
Charpentier naval des Jolly Roger
Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche technique du Bakaboy [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ► Bien débuté ◄ :: Archives-