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| Sujet: Base de donnée de Choko Shiro Mer 9 Juin - 19:06 | |
| | Base de Données de Choko Shiro|
► Technique de Combat ◄ FDD : Gomu Gomu no Mi et Haki de la Terreur.
► Liste des Techniques ◄Haki de la TerreurChoko maitrise le Haki de la Terreur, cela signifie qu'il peut joué avec l'esprit de l'autre et faire tombé dans les pommes les esprits faibles, très pratiques lorsqu'il se retrouve contre beaucoup d'ennemis faibles.
Fruit du Démon
- Spoiler:
►Gomu Gomu no Pistol : L'habituelle attaque directe de Choko, dont la puissance est augmentée par l'étirement de son bras. Cette attaque peut être utilisée à courte comme à longue portée. ►Gomu Gomu no Rocket : Technique que Choko utilise souvent pour parcourir de longues distances rapidement. Il étire généralement ses deux bras, s'accroche à un objet, puis les rétracte, se projetant loin dans les airs, parcourant de grandes distances, ou bien fonçant dans un adversaire. Cette technique n'est cependant pas sans risque, puisqu'il risque de tomber à la mer s'il ne fait pas attention. ►Gomu Gomu no Bazooka : Choko étire ses deux bras loin derrière lui, puis les ramène brutalement en avant, frappant son adversaire avec les deux mains en même temps. Ce coup est habituellement utilisé pour vaincre un adversaire. ►Gomu Gomu no Gatling : Choko utilise sa capacité à s'étirer pour créer un barrage rapide de coups de poings qui donne l'impression qu'il a plusieurs bras. ►Gomu Gomu no Bullet : Choko étire son bras loin derrière, puis le ramène en avant pour asséner un coup de poing de courte portée. ►Gomu Gomu no Bow Gun : Quand il est derrière son adversaire, Choko le saisit par les épaules. Il se met ensuite à s'enrouler verticalement sur lui-même et place ses pieds de chaque côté de son adversaire. Toujours en maintenant son adversaire par les pieds, il déroule ensuite son corps et utilise ses deux bras pour le propulser dans les airs. ►Gomu Gomu no Shotgun : Choko exécute d'abord un Gomu Gomu no Pistol, puis il fait "vibrer" son bras, ce qui donne l'illusion qu'il frappe son adversaire plusieurs fois en même temps. ►Gomu Gomu no Rifle : Ce coup est similaire au Gomu Gomu no Bullet, sauf que cette fois-ci, Choko enroule son bras tout en l'étirant en arrière, puis le ramène en avant afin de frapper son adversaire, donnant ainsi un effet à sa frappe en déroulant son bras. ►Gomu Gomu no Cannon : Choko donne une multitude de coups de poing dans le vide afin de s'échauffer, avant de terminer par une frappe des deux poings. Une puissante technique capable de percer des armures, ►Gomu Gomu no Muchi : Choko étire sa jambe et exécute une frappe circulaire, frappant plusieurs adversaires à la fois. ►Gomu Gomu no Tsuchi : Choko étire ses deux bras vers son adversaire tout en les enroulant. Après l'avoir aggripé, il le fait tournoyer en déroulant ses bras et le ramène brutalement au sol. ►Gomu Gomu no Kama : Choko étire son bras et saisit un objet situé derrière son adversaire. Il se propulse ensuite en avant et étend son autre bras pour faucher son ennemi ►Gomu Gomu no Yari : Choko joint ses plantes de pied et étire ses jambes comme une lance pour frapper son adversaire. ►Gomu Gomu no Ogama : Choko étire ses bras de chaque côté et les utilise pour balayer ses adversaires. ►Gomu Gomu no Ono : Choko étire sa jambe en direction du ciel, puis la ramène pour écraser un adversaire ou un bâtiment, causant des dégâts assez importants pour détruire de grands bâtiments ou des navires en un seul coup. ►Gomu Gomu no Ozuchi : Similaire à Gomu Gomu no Tsuchi, excepté qu'il utilise cette fois-ci ses pieds et ses jambes et qu'il se trouve en l'air ►Gomu Gomu no Fuusen : Une technique dans laquelle Choko se gonfle en aspirant une grande quantité d'air, ceci augmentant sa résistance aux attaques physiques. Ainsi, Choko est capable de dévier des projectiles et même de les renvoyer à ceux qui les ont tirés. ►Gomu Gomu no Kane : Quand Choko s'est accroché à un adversaire, il étire son cou loin en arrière, puis le ramène, assénant un puissant coup de tête à son adversaire. ►Gomu Gomu no Tate : Choko place sa main devant lui et étire ses doigts à l'aide de son autre main afin de bloquer toute lame qui passerait entre ses doigts. ►Gomu Gomu no Ami : Choko étire ses doigts et les entrelace, s'en servant comme d'un filet dans l'intention d'attraper ses adversaires. ►Gomu Gomu no Stamp : Choko étire sa jambe en avant et frappe son adversaire en plein visage avec la plante des pieds, sa sandale laissant alors une empreinte sur la victime. ►Gomu Gomu no Stamp Gatling : Même chose que Gomu Gomu no Stamp, sauf que Choko donne plusieurs coups de pied à la fois. ►Gomu Gomu no Sensuikan : Similaire à Gomu Gomu no Pistol, sauf que son poing traverse le sable et qu'il assène un uppercut. ►Gomu Gomu no Baku Baku : Choko étire sa bouche grande ouverte et tente de mordre ou d'avaler son adversaire. Cette technique a été copiée sur les pouvoirs du Baku Baku no Mi. ►Gomu Gomu no Marunokogiri : Tout d'abord, Choko commence à enrouler le bas de son corps à très grande vitesse. Puis il étire ses deux bras en avant afin d'agripper son adversaire et s'enroule sur lui-même. Il donne ensuite un coup de pied au sol et fonce à toute allure sur son ennemi, afin de lui asséner un violent coup de tête. ►Gomu Gomu no Storm : Sans aucun doute l'attaque de Choko la plus puissante. Son adversaire étant situé au-dessus de lui, Choko utilise d'abord ►Gomu Gomu no Fuusen puis s'enroule, et expulse de l'air en direction du sol. Ceci lui permet de se propulser dans les airs, où, tout en tournant, il assène à son adversaire un barrage de coups de poing. ►Gomu Gomu no Hanabi : Choko saute en l'air et se met à tourner rapidement sur lui-même. Il donne ensuite une multitude de coups de poing et de coups de pied dans toutes les directions. ►Gomu Gomu no Boh... : Une technique où Choko "déconnecte" son cerveau, lui permettant d'éviter des attaques uniquement grâce à son instinct. ►Gomu Gomu no Tako : Une technique où Luffy amollit ses membres de façon à ce qu'ils ressemblent aux tentacules d'un poulpe ►Gomu Gomu no Tako Hanabi : Suite à Gomu Gomu no Tako, Choko tourne le dos à son adversaire et assène un barrage de coups au mur juste en face de lui. Puisque tous ses membres sont mous, ils ricochent sur le mur et Choko ne peut ni prévoir ni contrôler leur direction ►Gomu Gomu no Mikata Robo : Choko enroule ses bras autour des membres de son adversaires afin de le manipuler comme une marionnette. ►►Mikata Robo Punch : Choko utilise son Robot Allié pour donner un coup de poing. ►►Mikata Robo Kick : Choko utilise son Robot Allié pour donner un coup de pied. ►Gomu Gomu no Kazan : Similaire à Gomu Gomu no Ono, excepté que Choko étire sa jambe afin d'exploser un plafond ►Gomu Gomu no Ame : Choko saute en l'air, s'enroule sur lui-même, puis assène un barrage de coups de poing tout en retombant. Ses coups de poing tombent comme de la pluie, d'où son nom. ►Gomu Gomu no Migawari : Il s'agit d'une technique de défense. En attrapant quelqu'un aux alentours et en servant comme bouclier humain, Luffy peut ainsi se protéger des coups de son adversaire. ►Gomu Gomu no Pachinko : Choko étend ses bras et ses jambes, puis intercepte un objet, et le renvoie tel un lance-pierre ►Gomu Gomu no Amidori : Choko étire son bras pour attraper quelque chose puis le ramène. ►Gomu Gomu no Tsuribashi : Une technique où Choko fait office de pont en étendant son corps élastique au-dessus d'un trou.
Gear Second - Spoiler:
►Gomu Gomu no Jet Pistol : Choko assène un Gomu Gomu no Pistol si rapide que le mouvement de son poing est invisible, et il peut sembler qu'il tire sur son adversaire, excepté que l'impact ne serait pas celui causé par un pistolet, mais plutôt par un petit canon portatif suffisament puissant pour envoyer valser le pauvre bougre quelques mètres plus loin. La vitesse rend ce coup plus puissant, mais aussi plus difficile à éviter. ►Gomu Gomu no Jet Rifle : Choko assène un Gomu Gomu no Rifle très rapide. ►Gomu Gomu no Jet Stamp : Choko lance un Gomu Gomu no Stamp avec les mêmes effets qu'un Jet Pistol ►Gomu Gomu no Jet Missile : Choko étire ses bras et attrape son adversaire, puis il les rétracte, et lui fonce dessus. ►Gomu Gomu no Jet Bazooka : Choko charge son adversaire à très grande vitesse, et assène un Gomu Gomu no Bazooka très rapide et puissant. ►Gomu Gomu no Jet Axe : Même chose que Gomu Gomu no Ono, sauf qu'au lieu d'écraser son adversaire ou de détruire la zone devant lui, son Jet Axe est si rapide que la portée de l'attaque est étendue à plusieurs mètres, causant ainsi des dégâts importants. ►Gomu Gomu no Jet Whip : Choko assène un Gomu Gomu no Muchi si rapide, que seul le sillage est visible. ►Gomu Gomu no Jet Bullet : Une attaque de courte portée très puissante. Quand il attaque, Choko donne l'impression d'étirer puis de ramener son bras en avant au même moment, rendant sa frappe imparable. ►Gomu Gomu no Twin Jet Pistol : Chokoy frappe son adversaire de ses deux bras. La seule différence avec son Bazooka est qu'au lieu de frapper avec les paumes ouvertes, il frappe avec ses poings, laissant la trace de ses phalanges sur son adversaire. Ce mouvement est si rapide qu'il donne l'impression que Choko tire deux coups de feu. ►Gomu Gomu no Jet Gatling : Il s'agit de l'une de ses techniques les plus puissantes. Choko se penche en avant, tête baissée, et bouge ses bras si vite qu'ils deviennent invisibles, recouvrant littéralement l'adversaire d'un bombardement de coups de poing (chacun ayant la force d'un Jet Pistol) en une fraction de secondes. Les coups sont si rapides qu'ils laissent des cercles d'air, cercles ressemblant aux canons d'une véritable sulfateuse. Cependant cette technique demande beaucoup d'énergie, et Choko ne peut la maintenir très longtemps. ►Gomu Gomu no Jet Rocket : Après avoir étiré ses bras et s'être accroché à quelque chose, Choko se propulse en avant à une vitesse vertigineuse. ►Gomu Gomu no Gigant Jet Shell : Alors qu'il est toujours en Gear 2, Choko active le Gear Third avec Ballon d'Os (Hone Fuusen). Avec la combinaison de la vitesse du Gear 2 et du Gear 3, Choko propulse son corps rempli d'air dans son adversaire tel un énorme boulet de canon. Cette technique n'est pas sans risques, puisque Choko souffre de brûlures dûes au Gear 2 et que le Gear 3 l'empêche de bouger convenablement. ►Gomu Gomu no Jet Cannon : La version de Gomu Gomu no Cannon que Choko utilise en Gear 2. Le temps que met Choko pour s'échauffer est plus court, et l'impact de l'attaque est plus important en Gear 2.
Gear Third - Spoiler:
►Hone Fuusen : Tout d'abord, Choko se mord le pouce afin d'y faire rentrer de l'air, puis il souffle très fortement dedans afin de gonfler son bras (celui-ci devient alors énorme). A l'inverse du Gomu Gomu no Fuusen, les balles ricochent sur lui au lieu de rebondir. ►Gomu Gomu no Gigant Pistol : Choko fait passer l'air dans son bras, puis il exécute un Gomu Gomu no Pistol plus puissant que l'original. ►Gomu Gomu no Gigant Axe : Choko fait passer l'air dans sa jambe, puis il exécute un Gomu Gomu no Ono plus puissant que l'original. ►Gomu Gomu no Gigant Whip : Il exécute un Gomu Gomu no Muchi plus puissant que l'original. ►Gomu Gomu no Gigant Bazooka : Choko mord ses deux pouces et souffle dedans afin d'injecter de l'air dans ses deux bras. Puis il assène un Gomu ►Gomu no Bazooka surpuissant à son adversaire. ►Gomu Gomu no Gigant Rifle : Choko étend un de ses bras en arrière. Puis il active le Gear 3 et gonfle son bras étendu tout en l'enroulant. Enfin il le ramène en avant tout en le déroulant, écrasant le malheureux qui subit cette attaque. Cette attaque est suffisament puissante pour détruire un Pacifista et vaincre un Vice-Amiral géant. ►Gomu Gomu no Gigant Stamp : Choko fait passer l'air dans sa jambe et réalise un Gomu Gomu no Stamp surpuissant. ►Gomu Gomu no Gigant Fūsen : Choko active le Gear 3 et gonfle son corps comme un ballon.
Techniques apprises en RP Techniques de Katana - Spoiler:
►Jigobugin " La brume de l'enfer " : Choko se concentre pour crée une brume a partir du sol qui entoure l'adversaire, ensuite, il n'a plus qu'a le tranché où bon le semble, l'ennemi ne peut pas détecté Choko tellement sa rapidité est impressionante, il aura passé beaucoup de temps pour pouvoir la maitrisé. ►Kachuu Sekyoo " Le tourbillon mortel " : Notre petit blondinet saute en l'air puis tourne sur lui même, il prend alors la forme d'une toupie avec une lame au bout, il fonçe sur l'adversaire et provoque une explosion au contact du sol, tout cela à cause de la vitesse de la toupie, l'attaque lorsqu'elle est maitrisé à 100% peut découpé un membre si elle est bien placée. Cela fait aussi un trou assez enorme dans le sol. Cela ressemble assez bien à une attaque kamikaze. ►Tanchi no Nageru " L'épée Boomerang " : Choko lance son Tanchi sur l'ennemi tout en tenant les bandages qui sont enroulés autour du manche pour ne pas lacher son katana, grâce à cela, il peut faire tourné le katana autour de l'ennemi et l'immobilisé avec les bandages puis le tranché avec le katana. Combinant sa force à la vitesse de l'attaque, la plupart du temps, cela fait des petites explosions lorsque le Tanchi touche le sol. ►Hoshi Mooju " L'étoile Féroce " : Tout comme Tanchi no Nageru, Choko prend les bandages sur le manche du Tanchi et il fait tourné l'arme au-dessus d'elle jusqu'à ce qu'elle soit invisible avant de frapper l'ennemi, la vitesse est si impressionnante que l'adversaire ne peut esquiver, le seul problème, c'est que d'executer cette technique prend beaucoup de temps. ►Ha No Hi " Lame de Feu " : Choko se concentre et aspire la vie des êtres vivants autour de lui (plantes, animaux, insectes) puis donne un coup d'estoc dans le vite, une lame de feu ardant part alors sur l'ennemi et explose dans un tourbillon de flamme par la suite. Le feu ne peut être éteint que par lui-même, au bout d'une heure. ►Ude Ushi " Les Bras du Taureau " : Choko concentre toute la force de ses muscles dans ses bras qui grossissent à vue d'oeil, il frappe alors l'ennemi avec le type d'arme kendo, il tient son arme à deux main et frappe l'adversaire de toute ses forces, cette combinaison est extrêmement puissante et l'adversaire à peu de chance de la bloqué.
► Équipage ◄
Les Darks Angels
► Rang ◄
Colonel de la Marine
A finir |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Base de donnée de Choko Shiro Sam 12 Juin - 14:14 | |
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