Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ma présentation [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Ma présentation [en cours] Vide
MessageSujet: Ma présentation [en cours]   Ma présentation [en cours] Icon_minitimeMer 9 Juin - 12:11

je n'ai plus le courage de faire ma prez, bonne continuation !!


Dernière édition par Gurra le Dim 20 Juin - 15:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ma présentation [en cours] Vide
MessageSujet: Re: Ma présentation [en cours]   Ma présentation [en cours] Icon_minitimeJeu 10 Juin - 13:54

up de la présentation phisique et mentale, je ferai l'Histoire en quatre autre post.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du JeuMaitre du Jeu
Fondateur ♣
Maitre des Pandas ◄

Messages : 104
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Ma présentation [en cours] Left_bar_bleue100/100Ma présentation [en cours] Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Ma présentation [en cours] Left_bar_bleue100/100Ma présentation [en cours] Empty_bar_bleue  (100/100)
Fruit Du Démon:
Ma présentation [en cours] Vide
MessageSujet: Re: Ma présentation [en cours]   Ma présentation [en cours] Icon_minitimeJeu 10 Juin - 18:56

Bienvenue.

D'accord, pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-saigo-jida.forums-actifs.net
Invité
Invité

Ma présentation [en cours] Vide
MessageSujet: Re: Ma présentation [en cours]   Ma présentation [en cours] Icon_minitimeSam 12 Juin - 11:33

Partie 1 La jeune enfance.

Commençons par le commencement si vous voulez bien., et donc par l'enfance de Gurra. Né sur une île hivernale en plein nouveau monde d'un officier de la marine et d'une riche commerçante avait tous les atouts pour réussir dans la vie. Son père fessait de lui une bête de combat et sa mère un ministre. Son entourage se constituais entièrement de noble ou de riche bourgeois. Il était chouchouté par tous ses professeurs et les commerçants du coin, c'était le petit ange du village. Il regardait avec admiration son père quand il défendais le village contre des pirates, se disant que lui aussi, plus tard il ferai la même chose. Parlons justement de son père, c'était une brute née, sa devise était "frapper dabord, tuer ensuite" mais il respectait à la lettre les missions que lui confiait le gouvernement. Il possédait lui aussi le Haki mais le sien était beaucoup moins puissant que celui de son seul fils enfin son seul restant. En effet, les trois frère et la sœur du Gurra sont mort à l'age de sept huit ans, surement du aux entrainement trop violent que leur faisait subir leur père. Gurra devait donc être beaucoup plus résistant qu'eux. Ses entrainement ressemblaient en tous point à ceux de luffy enfant, Abandon dans une foret replie de coupe jarret, l'enfermer dans une cage remplie de bêtes féroces, mais gurra trouvait toujours le moyen de survivre. Très vite il compris le fonctionnement des choses, il devait se débrouiller seul, compter sur personne d'autre que lui même. Et ces aventures de petit lui resteront pour toujours.
Partie 2 l'Adolescence :
Gurra était devenu un adolescent intelligent et fort, il faisait souvent la cours aux jolies filles (si on peut les appeler comme cela ), cela marchait bien. Mais une fois la folle aventure terminait, il retournais voir son père pour sculpter un peu plus son corps d'athlète. Mais ce bon temps ne dura pas, en effet peu de temps après son 16ème anniversaire, une nouvelle tragique le bouleversa. L'assassinat de ses parents, de retour de l'une de ses conquètes,

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ma présentation [en cours] Vide
MessageSujet: Re: Ma présentation [en cours]   Ma présentation [en cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma présentation [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ► Bien débuté ◄ :: Archives-