AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Darks Angels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Les Darks Angels   Jeu 10 Juin - 15:47



Dark Angel
Les Anges de la Mort





    "Nous prêtons solennellement serment à l'Amiral en chef ainsi qu'aux trois amiraux, nous jurons fidélités auprès de nos supérieurs ainsi qu'au gouvernement mondial, tout acte de déloyauté sera sévèrement punis, nous sommes marins et nous le saurons pour toujours, même dans la mort."







______Notre navire_____________________



El Purificador ; Le Purificateur





1. Son histoire
Ce bateau construit à Water Seven par les plus grands charpentiers du globe a appartenut a beaucoups d'amiraux avant de, finalement, être dans les mains de Choko Shiro, un vaillant Colonel qui avait pour directive : La loyauté et la vitesse de l'action. Pour lui, tout devait être bien fait et souvent le plus vite possible. Ce bateau est armé jusqu'au dent, avec beaucoups de denrées et très bien équipés pour se défendre.

Le navire fut brièvement dirigé par un Amiral, celui-ci ayant perdu une bataille contre l'un des quatres empereurs décidera alors de le léguer au plus prometeur, Choko qui venait de passé Colonel et qui n'avait encore pas de bateau se présenta le premier pour obtenir le bateau, l'amiral qui souhaitait que le bateau soit entre de bonnes mains lui fit passé un test que l'enfant du crépuscule réussit avec bravour, c'est ainsi que le bateau fut sous les ordres de Choko. Le nom vient du fait que le bateau a souvent été l'oeuvre de génocides où souvent appellés pour des Buster Call, son nombre de canons a bord est assez impressionnant, le bateau pourrait faire référence aux navires de lignes de l'époque.


Bâtiment majeur de la Marine, ce navire est souvent appelé lorsque la situation tourne à l'avantage de l'ennemi et que les capitaines d'autres vaisseaux n'ont plus d'autres alternatives. L'expérience de ses hommes, la fermeté et la grande stratégie dont fait preuve Choko en font l'un des équipages de la Marine les plus enviés et les plus redoutables de tous !Bâtiment majeur de la Marine, ce navire est souvent appelé lorsque la situation tourne à l'avantage de l'ennemi et que les capitaines d'autres vaisseaux n'ont plus d'autres alternatives. L'expérience de ses hommes, la fermeté et la grande stratégie dont fait preuve James en font l'un des équipages de la Marine les plus enviés et les plus redoutables de tous !

2. Description du navire
Ce cuirassé est aussi puissant qu'un navire de ligne et est avant tout utilisé en renfort et en mission collective, cela n'empeche pas que le bateau peut être utilisé pour des missions faites en solo. Le plus grand atout en matière d'équipements dans le bateau est une grande salle qui sert de cuisine avec une arrière pièce pour l'entrainement, on peut accédé au sous-sol du bateau qui est, quand à lui rempli d'armes de tout genre et parfois quelques armes rares comme des Dials.

Renforcé au granit marin, il est extrêmement difficile de le couler avec la seule force d'un autre navire. Grâce à son épaisse coque, ce cuirassé acquiert une très grande résistance. El Cataclysmo possède en plus de sa terrifiante batterie de canon de 56mm une tourelle rotative armée de trois canons de 72 et, sur le pont, un lance-bombe capable d'éjecter un projectile à plus de 25 miles marin. Pour accentuer la peur qu'il génère, ce bâtiment de combat à été équipé de sorte qu'il ne produise quasiment aucun bruit en ce déplacent, si ce n'est le bruit des vagues qui se brisent sur la coque. Cet élément majeur a mérité au navire le surnom de "Le Fantôme des mers".








______L'équipage_____________________

1. Objectif
L'équipage a pour but de protéger les innocents, en balayant la corruption, et en détruisant toute source de menace potentielle pour le Gouvernement ou la paix mondiale.

Théoriquement, les Dark Angels doivent prôner une justice totalitaire comme le désir l'Amiral Sengoku. Ainsi, aucune pitié ne devrait être accordé aux pirates et aux révolutionnaires. Ces derniers, peu importe leur appartenance ou leur intention, seront jugés devant la Justice ou exterminés. Cependant, Choko apportent un bémol à cette condition imposé par l'Amiral. Même si hisser un pavillon pirate est considéré comme un crime, le Colonel ne sera intransigeant qu'envers les véritables criminels. Les pirates qui ne gênent pas l'ordre publique et qui ne commentent aucun crimes sérieux ne seront pas arrêtés. Seuls les véritables troubles faites seront emprisonnés.


2. Membres d'équipages
Capitaine Choko Shiro :








    Nom: Shiro
    Prénom: Choko
    Âge: 27 ans
    Race: Humain
    Métier: Cuisiner

    Grade: Colonel
    Pouvoirs: Gomu Gomu No Mi et Haki de la Terreur
    Description:

    • Choko est un homme qui peut être intransigeant sur certaines choses mais ce dernier n'en reste pas quelqu'un de tendre et de timide, cet homme réservé peut être difficile a atteindre du fait qu'il n'aime pas être entouré de beaucoup de monde ce qui rent son niveau social assez faible, bien que cet homme soit attirant, le contact avec les femmes est souvent difficile. C'est pourquoi il préfère resté seul à lire où à s'entrainé plutôt que d'être entre de bonnes compagnies. Intelligent et peu soucieux de la défaite, il se bat sans avoir le moindre sourire,

    But: Faire régèner l'ordre dans le monde et accédé au plus au grade avec une bonne réputation et une bonne notoriété, être aimé du peuple.




3. Effectifs
En plus des gradés présent à bord servant en tant qu'officier, l'équipage des Anges de la mort est composé de 500 soldats bien entraînés. Ces hommes ont tous voué allégeance à la flotte des Immortels et la plupart sont de fervent catholique. Cependant, il faut noter qu'ils ont tous été entraînés avec les autres soldats de l'Amiral de la flotte. Ainsi, ces 500 hommes possèdent une volonté de fer et jamais ils n'abandonneront. Ils sont tous équipés d'un sabre et d'un fusil à baïonnette.

______Le recrutement_____________________


Recrutement : [OUVERT]

Le recrutement est ouvert, cependant vous ne devrez pas le faire à la suite de ce sujet, vous devrez le faire à la suite de ce sujet => Recrutement des Darks Angels

Nous vous attendons, soyez nombreux a nous rejoindres sachant que nous acceptons aussi les civils et les membres du gouvernements, les chasseurs de primes peuvent aussi nous rejoindre mais pour seulement un petit moment sachant que la marine ne sache pas les pirates pour l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
 

Les Darks Angels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ► Bien débuté ◄ :: Archives-