AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ♣ Tousen, l'épée de la justice. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: ♣ Tousen, l'épée de la justice. ~   Ven 11 Juin - 8:00

♣️_-Votre Personnage-_♣️




Nom :

Ryoki.


Prénom :

Tousen.


Surnom :

L'épée de la justice.


Âge :

44 Ans.


Rang/Grade :

Amiral, L'épée de la justice.


Technique de combat :

Logia du Feu, maniement du sabre.


Rêve ou But :

Voir la justice absolue triompher devant la menace pirate.





Description physique :

On dit que l'âme d'une personne ce reflète en voyant la manière qu'il a de s'habiller, un beau dicton qui doit avoir un semblant de vérité. Mais pour l'homme don il est question ceci n'est que pure spéculation, il mélange habillement des tenues qui pourraient le caractériser avec d'autre, pas du tout dans le style traditionnel. Néanmoins, celle qui semble lui tenir à coeur est un vieux Kimono grisâtre, déteint par les nombreux combats mener en le portant fièrement. Accompagné à sa taille par une ceinture violette et nouée par l'arrière, un habillage d'anciens combattant Japonais qui s'est perdu dans les nombreuses générations qui l'ont suivie... Tôsen détient certains objets de collection datant de cette période historique, mais les deux seuls qu'il emmène avec lui sont le Kimono et un long sabre qu'il aiguise à chaque fois que l'occasion lui en ait donné. Pour ce qu'il en est des aspects matériel c'est presque tout, à part la longue pipe qu'il garde en bouche à longueur de journée sans pour autant l'utiliser, le bruit cour qu'il ne l'enlève que lorsqu'un combat lui demande toute son attention...

Tôsen aime donc le style purement traditionnel de l’ancien temps Japonais, il n’en reste pas moins un homme qui comporte ces charmes naturels et qui l’a démontré à maintes reprises. L’entraînement qu’il à subit à sculpter son corps de la plus belle des manières, avec une allonge fine tout en étant muscler. Sa taille semble lui donner quelques avantages également pendant un combat, même si souvent l’apparence peut cacher bien des choses… Il s’entretien régulièrement pour ce maintenir en forme, avec un visage soigné et des yeux rouge vif, des yeux qui ont déjà vue la mort en face... Au premier abord il ressemble à une personne dotée d’une grande sensibilité ainsi que d’une grande gentillesse, avec également un certain charisme qui fait de lui un homme important aux seins de sa communauté… Son visage est couvert par des longs cheveux argentés coiffés en pointe qui lui descende jusque dans le dos, mais le premier jugement n’est souvent pas le bon, alors méfiance…

Lors de combat l’homme en question adopte des postures très spécifique, il utilise chaque muscle de son corps pour que ces coups soient le plus puissant possible. On peut dire qu’il a inventé un style de combat au sabre propre à sa personne et qu’il le développe au fur et à mesure que les années passent… Un homme fier qui reste toujours droit et la tête haute quoi qu’il arrive, une posture qui lui donne fier allure et fait de lui un bretteur hors du commun.


Description Morale :

Un corps saint dans un esprit saint, est-ce nécessaire pour maîtriser l’art du maniement de sabre ? Certainement, du moins c’est la vision des choses de Tôsen, qui c’est fabriquer une idéologie de manieur de sabre propre à sa façon de voir. Seul ceux qui seront déterminer et qui iront aux bouts des choses pourront prétendre être des épéistes, les autres se seront que des déchets s’appropriant un titre qu’ils ne méritent pas ! La conception et la définition de l’art du sabre était très important aux yeux de l’homme, qui avait passer sa vie dédier a cet art pour finalement en devenir l’un des plus fervents défenseur.

Les entraînements, voilà ce qu’il faisais la plus grande partie de son temps, restant parfois des heures assis les jambes croiser à méditez et à améliorer sa concentration. Maîtrise ton esprit et tu maîtrisera ton corps, un conseil jadis prodiguer par un proche qu’il appliqua un peu trop à la lettre. Néanmoins, grâce a ces heures de méditation et d’attente toujours très concentrer il gagna une patience à toutes épreuves et une capacité pour garder son sang froid qui pourrait lui être bénéfique dans des moments cruciales. Un homme donc très patient et calme, sachant analyser une situation avant de foncer tête baisser, des aspects mentales essentiel pour un marine comme lui qui va devoir faire à de nombreux dangers…

La justice absolue, l’honneur de la marine repose sur ces épaules et il est prêt a ce battre pour ces idéaux de paix et de justice implacable. Son sens de l’honneur est tout simplement exceptionnel, dans son raisonnement il lui est impossible de se battre à plusieurs contre un seul homme. Même si celui en face de lui est bien plus fort, il préfèrera l’affronter seul et garder sa dignité d’épéiste intacte… Après dans un duel celui qui gagne est le plus fort, c’est ainsi que les combats se déroulent, même si contre un pirate de la pire espèce il sera difficile de faire un affrontement digne de ce nom.

Outre ces traits caractériel de sa personnalité, Tôsen a d’autre facette beaucoup moins sérieuse cette fois-ci, comme une être un très grand feignant pour la plupart des tâches quotidienne de marine… La seule chose pour la qu’elle il est vraiment loin d’être feignant est son entraînement, pour le reste il faut vraiment qu’une de ces idéologies soit remise en cause pour le sortir de son manque de sérieux. Sauf que étant donner son rang et les responsabilités qui lui ont été donné, il se force devant ces hommes, car il veut absolument montrer l’exemple a la future génération.

Malgré que son nom soit bien connu maintenant dans les rangs de la marine et du gouvernement, il n’est pas le genre d’homme a avoir des liens d’amitié très fort. Le plus souvent seul a respirer l’air libre que lui offre sa place dans la marine, un air si pur qu’il compte bien faire perdurer en écrasant tout les pirates une bonne fois pour toute ! Le visage souvent fermer et froid avec sa pipe en bouche, il est un homme solitaire qui ne parle que peu souvent sans qu’il y es une raison de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♣ Tousen, l'épée de la justice. ~   Ven 11 Juin - 8:01

Plus qu'une histoire.


Chaque homme à sa naissance est dans un cocon, une sorte de bulle protectrice crée par les personnes autour de lui, le plus souvent sa famille. Une façon pour eux de garder intact l’insouciance de l’enfance et de cacher au nouveau née la véritable nature du monde dans lequel il vient de faire irruption. Malheureusement dans certain cas l’enfant n’a pas la chance de profiter de l’enfance, obliger de grandir immédiatement suite à un événement important qui le concerne. En tout cas c’est ce qui s’est passé pour Tôsen, a peine venu au monde qu’il était déjà enlevé à ces parents qui était des pirates d’une ère que le gouvernement voulu effacer… Pourquoi un enfant ? Que pouvait-il apporter à la plus grande puissance au monde, celle qui possédait désormais tous les pouvoirs après avoir mit fin à l’une des plus grandes ères de piraterie.

L’enfant grandis au fil des années dans un environnement des plus sûres, dans une base de la marine où il était éduquer par un ancien haut grader de la marine croyant à une justice absolue et grand partisan des anciennes batailles du nouveau monde. Un homme bon semblait-il, mais qui ne connaissais qu’une manière d’éduquer, c’était l’entraînement, encore et toujours pour faire de ce fils adoptif un des plus grands de sa génération. Un homme sage qui savait très bien que la prochaine génération allait être décisif dans la lutte du gouvernement pour une justice absolue. Les journées pour le petit se résumaient entre entraînement et bourrage de crâne sur la suprématie de la marine, sur les notions de bien et mal, un véritable lavage de cerveau pour faire ce jeune au sang de pirate une futur arme du gouvernement… Isoler des autres enfants et de leur insouciance, il n’avait pas eu la moindre chance de goûter aux diverses joies de l’enfance…

Après une dizaines d’année vécu dans cette routine de travail et de restriction il trouva enfin la voie qui allait être la sienne, se créant une véritable idéologie du sabre et de son maniement. Les entraînement n’était plus un fardeau désormais et il en faisais sans qu’on lui force la main, chaque jours à travailler sa façon de manier l’épée et se créant une personnalité enfin propre a lui. La finesse, l’agilité, la puissance, la précision, tant d’aptitude qu’il travaillait à travers de nombreux exercices, le temps s’écoulait et les progrès se faisaient ressentir à chacune de ces réapparitions. L’enfant avait mûri et l’acharnement de l’homme qui voulait faire de lui un grand marine porta enfin ces fruits, finalement son éducation sévère avait servis au jeune… Tous ces entraînements avaient fait des merveilles sur ces différents muscles qui commençaient à peine à se développer, il avait une condition physique impressionnante ce qui lui permettait d’endurer des entraînement intensif pendant des heures…

Le bébé était devenu un enfant, l’enfant un homme et l’homme était entrain de se construire lui-même, l’art du sabre était devenus sien alors qu’il soufflait ces dix-neuf années. Passant les plus belles années de sa vie à s’entraîner et trouver une source de motivation il développa son propre art du sabre. Chaque mouvement avait été fait et refait pour ne plus laisser une seule seconde d’hésitation, l’homme qui l’avait éduquer s’en était allez, emporter par le terrible fléau qu’est l’âge… A présent il était seul maître de son destin et il pouvait enfin apercevoir la lumière de la liberté, mais quelque part traînait encore l’ombre de cet homme, qui avait transmit à ce jeune son sens de la justice et du bien. Libre de ces mouvements c’est de lui-même qu’il s’inscrit dans les rangs de la marine pour servir et défendre le bien contre toute forme de menace… L’heure était venu de voler de ces propres ailes et il était prêt, son sabre aiguiser comme aucun autre, il sentais que le destin allait bientôt l’appelée pour prouver sa force et sa conviction en la justice !

Ma lame n’est que le prolongement de mon bras.

Une fois ces quelque années dans la marine pour faire ces preuves il eu enfin l’opportunité de montrer son talent, une première promotion lui fût offerte ce qui lui permit d’avoir des marines avec lui. Voguant sur les mers à la recherche de petit bandit, il s’ennuyait profondément et aucun ennemi ne semblait être très puissant, peut être était-il devenir trop fort ? La question n’était pas évidente mais ce n’était pas le genre de Bretteur à sous-estimer le potentiel énorme que ce monde abrite, il savait qu’un jour un homme sortirai de l’ombre et deviendrai ce rival qu’il attend tant pour tester ces capacités d’épéistes… En attendant il se contentait des patrouilles de routine et des petites frappes qu’il trouvait dans les îles où il allait ainsi que sur les océans. Son niveau était devenu tel qu’il semblait ne plus pouvoir s’améliorer uniquement grâce à l’entraînement intensif, peut être que son corps était déjà au maximum de ce qu’il pouvait endurer ?

Ce n’est qu’a l’âge de vingt neuf ans que le destin frappa un grand coup dans la vie de Tôsen, une terrible nouvelle parcourait chaque région de ce monde et créait un véritable chaos dans toutes les îles. Une apparition mystérieuse d’un homme et son discours avait ravivé la flamme qui sommeillait en beaucoup de civile, une nouvelle grande ère de pirate commençait et le One Pièce en était la cause. Par delà les quatre mers les hommes se pressaient sur des bateaux et prenaient le large pour partir vers d’innombrable aventure, un terrible échec pour le gouvernement qui pensait avoir réussi a mettre fin une bonne fois pour toute a la piraterie… Cette nouvelle mit Tôsen dans un état d’extase, une grande joie l’anima intérieurement sans savoir pourquoi, peut être avait-il hâte de rencontrer celui qui arrivera a lui tenir tête ? Un homme d’honneur chez les pirates ? Il espérait, mais était bien décider à participer à cette nouvelle guerre du gouvernement contre les pirates, pour qu’enfin la justice triomphe et que le mal disparaît de nos vies…

Quelque part sur ces eaux terrifiante se trouve l’homme que je recherche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♣ Tousen, l'épée de la justice. ~   Ven 11 Juin - 8:02

♣️ Koumei Ichimai, l’un des douze grands sabres de ce monde, une lame parfaite avec une manche et une chaînette dorée, une légèreté ainsi qu’une puissance exceptionnel… Il est dit que la lame est incassable qu’importe la dureté de l’obstacle en face, mais des légendes restent des légendes… ♣️



<. L’homme n’a aucun droit sur moi, je déciderai par ma propre volonté celui qui va être digne de me manier. .>




Quelque part sur la mer d’Easth Blue, un navire appartenant à la marine navigue sur ces eaux calme et paisible, toujours et encore entrain de patrouiller depuis le début de la nouvelle ère de piraterie. Bien que le gouvernement est prit un large avantage depuis toutes ces années il reste méfiant sur le potentiel incroyable de pirate que le monde abrite, préférant directement surveiller les mers pour que les moins déterminée cesse tout de suite ces rêves absurdes… Il fallait réagir directement et les hauts placés du gouvernement le savais très bien, c’est pourquoi des navires firent envoyer immédiatement sur les quatre grandes mers afin d’évitez le pire. Ce navire en particulier était sous le commandement d’un homme, Tôsen Ryoki, un dirigeant assez étrange portant un kimono blanc quelque peu déteint en coloris grisâtes, accompagner par une ceinture violette a la taille. Pendant des heures durant le voyage il restait assis les jambes croisées sur la rambarde du bateau ne faisant qu’un avec la nature. Chaque petite vague, chaque chant d’oiseau, chaque éclaboussure suite à un saut d’un poisson était amplifié, des petits sons rarement apprécier a leurs justes valeurs.


<. Ecoute attentivement la nature, elle n’est que le reflet de ton âme. .>

Le ciel était bleu et laissait présager une bien belle journée sur ces eaux, mais les choses n’allaient pas tarder à se gâter pour nos soldats de la marine, quand un bateau avec un drapeau en tête de mort apparu soudainement dans le champ de vision de Tôsen et ces hommes. La prise en main des commandements fût immédiate pour l’épéiste à la tête de ce navire, il mobilisa toutes les troupes à leurs postes, canonnier, navigateur, puis lança la poursuite sur cette équipage pirate. La vitesse de l’imposant navire venait de brusquement changer, allant à toute allure vers le bateau ennemie en face d’eux, le commandant fit signe aux canonniers de préparer la poudre et les canons. Puis ordonna que les marins entraîner à l’abordage se mettent en équipement, les choses étaient énoncée calmement et d’une voie calme et réfléchis. Aucun affolement n’était visible que ce soit sur son visage, son attitude ou même dans sa voie, un homme sûr qui rendait tout ceux à ces cotés très calme également…

Commandant nous sommes parées pour faire feu, nous attendons votre signale.

Les pirates étaient juste là… Très proche… Les canons étaient maintenant prêts à faire feu avec leur bateau dans le champ de vision, n’attendant plus qu’un infime ordre pour commencer l’assaut sur ces crapules. Tôsen leva sa main vers le ciel et d’un geste rapide vers la direction des pirates il ordonna le début des hostilités, de nombreux grondement de tire de canon succéda son geste. Les boulets de canon créaient de véritable faussée dans l’eau, frôlant de peu la coque du bateau visée, tous étaient passer à coté et la deuxième rafale de boulet de canon n’allait pas tarder à se déclancher. Les deux navires étaient maintenant quasiment côte à côte et pirate comme marine semblait sur le point de partir à l’abordage, dans un bruit impossible chaque bateau tirait maintenant à vue d’oeil leurs dernières rafales de boulet… Un des projectiles explosa sur le pont du navire de la marine, créant un gigantesque trou jusqu’au niveau inférieur de celui-ci… Par contre du coté pirate le bateau avait été miraculeusement épargner des tires de la marine, mais maintenant le véritable combat allait pouvoir commencer et le commandant allait entrer en action…

A l’abordage !

Pouvait-on entendre de parte et d’autre, des hommes sautant d’un bateau à l’autre pour en découdre avec leurs adversaires, tous aussi pressée les uns que les autres… Seul un homme était resté tranquillement à sa place, regardant s’il y avait parmi ces sales pirates un capable de lui tenir tête. Après un petit moment d’analyse des combats qui faisaient rage tout autour de lui, il lâcha un petit soupire de déception, aucun semblais être particulièrement fort, juste du menu frottin aux niveaux de ces hommes… Il prit finalement part au combat mais sans dégainer son sabre, celui-ci étant toujours dans son étui il assommai les pirates avec, sa force et sa précision était impressionnante. Sa longue pipe était encore dans sa bouche et de la fumée sortait, à chaque coup qu’il donnait l’air donnait l’impression de se fendre, était-ce grâce a sa rapidité ou sa puissance ? Les pirates n’avaient même pas le temps de se questionner vue à la vitesse où ils tombaient, très vite les forces du gouvernement prirent le dessus sur eux.


<. Tant que la justice absolue existera, le mal sera toujours vaincu par le bien. .>


Des fouilles du navire pirate débutèrent alors pour voir s’il avaient des trésors ou d’autres choses d’un intérêt quelconque, il fallait faire comprendre aux pirates que ce qu’il volaient appartenaient au gouvernement et a personne d’autre. Ces pirates là n’avaient visiblement rien de bien intéressant ce qui était prévisible aux vues de leur équipage médiocre, seulement quelque vieux sabres poussiéreux et des cartes certainement fausse acheter à des arnaqueurs… De nouveaux pirates venaient de mordre la poussière et étaient tous embarquez sur le navire où ils seraient menotter et garder en cellule spécialement aménager sur ces monstres marins que détenait la marine. Les marines réinvestirent leur navire pour reprendre la mer, mais avant ils mirent le feu au bateau pour le voir peu à peu recouvert de flamme pendant que celui des marines s’éloignaient… Le commandant Tôsen qui s’était à nouveau mit sur la rambarde se trouvait juste derrière les objets trouver sur le navire des pirates, alors qu’il semblait calme comme toujours son visage se crispa quelques secondes…

C’est toi ! Celui que j’ai choisi !

*Qu… Quoi ?! Qu’est-ce que c’était ? A l’instant ! Cette voie !*

Une voie a peine audible prit la parole, était-ce des hallucinations ? Que pouvait avoir entendu Tôsen ? Il était certain que sa venait des objets se trouvant derrière lui, mais le quel ? Pourquoi ces phrases ? Qui l’avait choisi ? Il était prit d’un sentiment qu’il n’avait presque jamais éprouvé, une peur parcourue son corps avec un énorme frisson…

Suis ton cœur !

*Mon… Cœur ?!*

L’homme se concentra pour ralentir les battements de son cœur, s’affoler n’allait rien arranger à la situation, il reprit son sang froid même s’il sentais qu’une chose peu ordinaire était entrain de se passer… Il devait suivre son cœur, peut être, facile à dire mais à réaliser beaucoup moins, que devait-il chercher ? Posant son regard sur tout ces objets il attendait un… Ce sabre ! Voilà ce qu’il attendait, un objet qui lui fasse comme un déclic… Devant lui au milieu de tous les vieux sabres poussiéreux se trouvait un sabre exceptionnel, c’était à vrai dire celui qui correspondait exactement à toutes ces attentes… C’est donc ce que voulais dire… D’où venait cette voie en faite ? Etait-ce le sabre lui-même ? Non, ceci est impossible même si certaine légende prétendent le contraire sur un des douze grands sabres qui serais sensé choisir son propriétaire. Sans pouvoir se contrôler devant sa soudaine passion pour ce sabre devant lui, il posa la main sur le manche dorée de celui-ci, un sentiment extraordinaire parcouru la main de l’homme… C’était comme si le sabre vivait dans sa paume, qu’il avait des sentiments, puis la puissance qu’il semblait avoir était terrifiante… Un sabre comme celui-ci existe-t-il vraiment ?! Désormais il ne combattra plus tout seul, bien conscient que ce sabre est plus qu’un simple bout de ferraille.

<. Ce sabre à une âme ! Il vit à travers ma paume. .>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♣ Tousen, l'épée de la justice. ~   Ven 11 Juin - 9:48

Bienvenue à toi Tousen =) donc ta presentation est superbe, il n'y a peu de faute et c'est assez long j'adore à 100% si toute les presentations etait comme ceci, je vais récompensé tes efforts est par consequent moi je te met 70 minimum est donc le logia du feu c'est bon. Concernant ton grade amiral et bien moi cela me pose pas de probleme vu ton niveau je t'aurai donner minimum vice-amiral donc attendons le "Maitre du Jeu" pour voir ce qu'il en pense =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♣ Tousen, l'épée de la justice. ~   Ven 11 Juin - 10:35

Merci, BAKABOY, j'ai oublier de dire que c'est Kenichi qui ma fait venir ici. J'attend alors l'avis du "grand maître du jeu".
Revenir en haut Aller en bas
avatarMaitre du Jeu
Fondateur ♣
Maitre des Pandas ◄

Messages : 104
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 24

Feuille de personnage
Niveau:
100/100  (100/100)
Experience:
100/100  (100/100)
Fruit Du Démon:
MessageSujet: Re: ♣ Tousen, l'épée de la justice. ~   Ven 11 Juin - 23:50

Bienvenue.

Le "Grand Maitre du Jeu" va donné son avis Wink

Je la trouve aussi parfaite. Je suis okay pour le level et pour le grade et pour le FDD.

Enjoy Wink

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://one-piece-saigo-jida.forums-actifs.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♣ Tousen, l'épée de la justice. ~   Sam 12 Juin - 11:03

Merci bien, j'attend donc les stats et la couleur puis direction Base de Donnée.
Revenir en haut Aller en bas
avatarMaitre du Jeu
Fondateur ♣
Maitre des Pandas ◄

Messages : 104
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 24

Feuille de personnage
Niveau:
100/100  (100/100)
Experience:
100/100  (100/100)
Fruit Du Démon:
MessageSujet: Re: ♣ Tousen, l'épée de la justice. ~   Sam 12 Juin - 11:04

Je te fait ça de suite. J'avais la flemme hier soir :/

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://one-piece-saigo-jida.forums-actifs.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♣ Tousen, l'épée de la justice. ~   Sam 12 Juin - 11:18

Pas de soucis, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ♣ Tousen, l'épée de la justice. ~   

Revenir en haut Aller en bas
 

♣ Tousen, l'épée de la justice. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ► Bien débuté ◄ :: Archives-