AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une embrouille de grand [ Partie III ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Une embrouille de grand [ Partie III ]   Sam 12 Juin - 5:43


    __________________Une Embrouille de Grand__________________



La peur... Elle était dans le coeur des Darks Angels mais la foie et l'honneur y était aussi... Ils se battraient jusqu'à la mort, sans se replié et sans répit. Tel était leur jugement qu'ils se faisaient. Le passage à Alabasta n'était qu'une formalité, ils n'étaient resté même pas quatre heures, ils étaient aussitôt repartit, reprenant la mer et se dirigeant vers Little Garden, le voyage avait été certes un peu plus long du fait qu'ils passent par Calm Belt qui, celon Choko, était moins dangereuse que de traversé tout Grandline a l'envers, mais les monstres marins devaient être sans doute plus mignon et plus facile a tué que des hordes de pirates celon le colonel. De plus, les ordres étaient les ordres et les Darks Angels n'étaient pas du genre à faire une mutinerie, tout d'abord, le colonel est une personne affective, compréhensible, certes reservée mais ceci dit, il fait toujours les choses qui vont dans le droit chemin, il essaie du moins... Ensuite, ce sont les mots d'ordres pour les Darks Angels qui leur empêche de se révolté, tout comme pour la France qui a sa fierté avec l'Egalité, la Loyauté et la Fraternité, les Darks Angels ont leur code, la Loyauté, l'Ordre et l'Honneur. Ses trois mots combinés à leur experience font des Anges de la Mort, un équipage redoutable contre tous. Bien entendu, il y a toujours plus fort que soit, par exemple, les Darks Angels ne sont pas assez fou et prétentieux pour allez attaqué une flotte d'un des quatre empereurs. Ce serait se jeté dans la gueule du loup et se faire tué, privé la marine d'un bateau et d'un équipage puissant... Le bateau naviguait vers Little Garden, deux heures passèrent depuis le départ d'Alabasta et pourtant, il faisait toujours aussi chaud, certains soldats étaient assis au sol, leur fusil posé à la verticale sur le corps, vers l'épaule, la casquette souvent qui servait pour se faire un peu d'air et le regard au sol. Les tonneaux d'eau se vidaient assez rapidement mais il fallait pensé surtout qu'il en faudrait pour repartir... C'était important... C'est pourquoi, Choko avait interdit de prendre quelques tonneaux remplis d'eau qu'il avait montré, celui qui oserait tenté le diable, serait sévèrement punis... Et Choko était très persuasif, il était aussi très intelligent en matière de punitions, plusieurs des soldats eurent un frisson dans le dos. Choko rentra alors dans sa cabine. S'allongeant sur son lit, il était torse nu et attendait que le temps passe. Il commenca à avoir les paupières lourdes, les yeux qui avaient tendance à se fermé mais Choko luttait contre cela, cela devient de plus en plus dur, il avait envie de dormir mais il ne pouvait pas, cependant, il finit par s'endormir, le sommeil avait été plus puissant que lui et avait prit le controle sur lui...

Il se réveilla en sursaut, des coups de canons avaient été tirés, sortant de sa cabine, il voyait des soldats courirent sur le pont et des tirs de fusil et de tout autre arme de portée. Regardant autour de lui, il y avait une énorme masse noire en face du bateau sur l'île, la masse noire aurait put prendre le bateau et l'avalé sans problème... C'est alors qu'il s'aperçut que c'était un des deux géants, il cria alors :
CHOKO - Faites reculé le bateau ! Nous ne devons pas être à portée de sa massue !
Le bateau se mit alors à reculée tout en continuant à tiré. Les tirs touchaient souvent le géant mais ce n'était que des égratignures pour lui, ils sortirent alors le gros canon, pointant sur lui, il fallut diz hommes pour mettre le boulet dans le canon. Visant avec précision, le soldat tira, le boulet toucha le géant au ventre qui fut repoussé, il tomba alors... Les hommes criaient de joies. C'est alors que Choko leur dit qu'il irait tout seul, perdre des hommes inutilement ne menerait à rien... De plus, on ne savait pas quel créature pouvait bien se cachée la-dedans. L'île étant tropicale, il y avait sûrement des dinosaures même si l'amiral lui avait dit qu'il n'y en avait plus. Il était prêt à partir quand soudain, il vit arrivé un autre bateau, c'était un navire de la marine du même type que Le Purificateur mais il semblait mieux armés. Il reconnut alors le Vice-Amiral, mais que faisait-il ici ? Quel surprise tout de même que de le voir arrivé ici... Ce dernier arriva sur Le Purificateur, il le regarda et lui dit qu'il était venut l'aidé, il était toujours en train de fumé comme un pompier, à croire qu'il était tellement dépendant de la cloppe qu'il ne pouvait vivre sans en fumé. Ils iraient ainsi, tout les deux sur Little Garden. Utilisant de son fruit du démon, il attrapa la branche d'un arbre et emmena Makuro avec lui. Une fois arrivé, Choko avait une question qui lui trottait la tête depuis longtemps :
CHOKO - Comment vous battez-vous ? Avez-vous un style de combat, cela pourrait peut-être nous être utile.
MAKURO - Oui... Je maitrise le style avec trois sabres.
Choko lui sourrit puis ils partirent, ils devaient intercepté les deux géants... Chacun affronterait un géant, il n'y avait que ce moyen pour les empecher de continué le massacre. Ils arrivèrent en pleins combats, le géant était plus lent que l'autre qui semblait aussi rapide que la lumière mais il était plus costaud ce qui compensait... Makuro partit affronté le demi-géant, sortant deux de ses katanas, il dit alors :
MAKURO - Iaï Rashômon !
En position Iaï, il avait les deux mains sur les manches de ses katanas qui étaient dans ses fourreaux, il regardait façe a lui et les sortit si rapidement et rengaina après avoir frappé dans le vide qu'un arc de cercle en éclair partit sur le demi géant qui se le prit de pleins fouets mais qui l'avait contré, Makuro courrat alors vers le demi-géant qui était assez loin du géant maintenant pour l'affronté. Choko se mit devant le géant et lui dit :
CHOKO - Je suis Choko Shiro, Colonel de la Marine, Capitaine de l'équipage des Darks Angels qui ont voulut accosté sur cette île tout à l'heure.
SHOKI - Oh ! Je vois... Alors c'est toi qui a ordonné de me tiré dessus ?
CHOKO - Oui.
SHOKI - Et bien je ne te ferais pas de cadeau.