AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Incident sans Précédent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Incident sans Précédent   Sam 12 Juin - 13:25

    _______________ Incident Sans Précédent_______________



L'archipel Sabaody, c'est l'unique lieu qui permet de rejoindre le Nouveau Monde où les dangers sont encore plus nombreux. Les pirates y sont tolérés tant qu'ils ne commettent pas de crime, mais ce n'est pas le cas de tout les pirates... L'archipel Sabaody est divisé en plusieurs grooves, on en compte 79. Les grooves 1 a 29 sont les grooves inhabittés et l'accès aux civils y est interdit, l'accès aux pirates y est déconseillé car c'est le terrain de jeu des chasseurs de primes. Les grooves 30 a 49 sont les grooves touristiques, c'est là qu'on y trouve tout les objets et autres choses que l'on peut acheté comme souvenir de l'archipel. Les grooves 50 a 59 sont les zones navales, c'est là-bas que l'on y trouvent tout les navires car il n'y a qu'à cet endroit que l'on peut accosté... La base de la marine, et c'est là où se tient également Choko est aux grooves 60-69, quand aux grooves 70-79, ce sont les hotels. C'est d'ailleurs ici que Choko est devenu marine, et c'est ici aussi qu'il a défendu la base. La marine peut allez ou bon lui semble, même dans les grooves controlés par les chasseurs de primes car ils n'oseraient pas défier le Gouvernement Mondial, ils ne sont pas assez bête pour faire cela... La forêt de l'archipel est dense et des bulles flottent tout autour de l'île, si elles sortent du rayon de l'archipel, elles explosent. On peut y louer des véhicules qui permettent de traverser l'archipel rapidement. C'est aussi ici que l'on vend des esclaves, les sirènes et les géants sont vendus très cher mais ce sont aussi les plus rares... Choko ne peut supporté que des humains soient vendus, pour lui, c'est intolérable, cependant, la marine ferme l'oeil sur cela car les tennryubito qui sont detestés par bien des personnes achetent eux aussi des esclaves. Et vu qu'ils sont intouchables, la marine ne peut rien y faire. Cependant, si Choko croise un vendeur d'esclave, il fera tout pour le mettre en prison, voir même pire, l'envoyé à Impel Down et c'est ce qui arriva, un vendeur d'esclave bouscula un peu Choko mais ce dernier tomba au sol, il se releva et mit la main sur l'épaule de l'homme qui continuait sa route, il le retourna et lui dit :
CHOKO - Alors... Vous ne vous escusez même pas ? Cela peut allez très loin vous savez !
MARCHAND D'ESCLAVE - Mais... Ce n'est pas moi !
CHOKO - Quoi ?! En plus vous dites que je simule ? Vous m'avez poussez ! Vous deux, emmenez-le !
Les deux soldats que Choko avait désigné prirent l'homme et l'emmenèrent. Choko qui était généralement gentil n'avait aucune pitié pour ses hommes là... Au que non... Choko rentra continuait son chemin vers la base lorsqu'il entendit une explosion, s'y rendant le plus vite possible, il aperçut alors des hommes, c'étaient sûrement des pirates vu leur équipement et leur tenue... Ils pillaient un magasin, Choko voulut intervenir mais un Sergent-Chef le retint et lui dit que cet homme était très puissant et qu'il partirait aussi rapidement qu'il était venut... L'équipage avait déjà commis beaucoup de crimes ici et bien avant d'être venue ici, sur la voie n°6, ils avaient faient des choses que l'on ne peut pas dire en public et qui restent secrète. Le capitaine avait une prime qui s'élevait a 400 Millions de Berry's. Les pirates d'Erichokof étaient puissant et il ne fallait pas les sous-estimés, bien entendu, le sergent expliqua au colonel qu'ils allaient les coincés avant qu'ils ne partent d'ici, ils ne savaient pas encore comment mais ils avaient déjà une petite idée. Choko voulut intervenir mais il ne pouvait pas, il était en rage et lacha un grognement tel un animal sauvage avant de retourner sur ses pas, rentrant à la base, il vaqua a ses occupations quand soudain, dans l'après-midi, l'alerte rouge venait d'être donnée, les tenryuubito s'étaient faient attaqué et les responsables n'étaient autre que les pirates d'Erichokof, d'un côté, Choko était réjouit car ils avaient bien mérité cela, mais d'un autre sens, il devait se rendre sur les lieux du "crime"... Ce qu'il fit, les pirates là-bas étaient encore là et affrontait les soldats de la marine qui se battaient du mieux qu'ils le pouvaient. Choko arriva avec soixantes de ses hommes, les Darks Angels répondaient présent comme toujours, Makuro était là lui aussi, ensemble, ils se dirigaient vers les pirates, prêt à se battre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Incident sans Précédent   Sam 12 Juin - 16:49






Marineford, le QG de la marine, l’endroit où l’une des plus grandes puissance au monde se trouve, notamment avec les amiraux et vice amiraux, des hommes avec une force incroyable plus terrifiant les uns que les autres. Ici sont regrouper toutes les informations sur les pirates rechercher, tout ce qu’il faut savoir concernant les agissements des plus grands et puissant pirate au monde. Les temps n’étaient pas de tout repos en ce moment, avec l’équipage de Barbe Blanche ainsi que celui de Shiki qui causait énormément de problème, puis il ne pouvait pas ignorer la progression de Gold D. Roger qui était assez conséquente… Des pointures dans le domaine de la piraterie, qui à eux seuls pouvaient faire trembler le monde si jamais une guerre ouverte éclatait. Cependant un incident allait bouleverser l’ordre des choses, venant d’un équipage certes déjà très violent et ne tenant compte d’aucune hiérarchie lors de leur traverser de la première partie de grand line, mais cette fois-ci ils étaient aller trop loin…

Puleup-Puleup-Pulup… Puleup-Puleup-Pupeul-Puleup…

♣️ Ici la base de Sabaody ! Les pirates d’Erichokof s’en sont prit aux dragons celestes ! ♣️


L’alerte était donnée au Den-Den-Mushi, l’un des nouveaux équipages qui faisait beaucoup parler de lui en ce moment, avec un capitaine avec une mise à prix qui atteint déjà les 400 Millions de Berry’s… Ils avaient semer la zizanie tout au long de leur parcours pour arriver à la mi-chemin de grand line, mais ils se sont peut-être vue trop fort, trop vite, l’erreur qu’ils ont commis c’est de s’en prendre aux descendant des familles fondatrices du gouvernement mondial… Alors que les préoccupations des hauts gradés du QG était tout autre, il fallait désormais que quelqu’un s’occupe du cas de ces pirates qui ne respecte rien, ni personne, jusqu'à ce jour du moins… Un adjudant prit alors la fiche de recherche du capitaine avant de partir à toute allure vers l’un des nombreux balcons du bâtiment de la marine, là se trouvait un homme, une pipe à la main entrain de fumer et de contempler la beauté de l’océan face à lui… Son célèbre chapeau de paille était sur ces cheveux, légèrement incliner vers le bas, avec sur son visage sa terrible cicatrice qui venait d’un de ces combats de haute volée…

♣️ Ami… Amiral Tousen ! Les… Les drag… Les dragons célestes ont été attaqués ! ♣️


L’homme essoufflée était venu aussi vite qu’il pouvait avertir l’un des hommes les plus puissants de la marine, l’amiral Tousen, une légende surnommée l’épée de la justice et qui avec Garp et Sengoku était mondialement connu… L’adjudant expliqua la situation sur l’archipel en essayant de garder son calme, tandis que Tousen qui n’avait pas bouger d’un pouce l’écoutait très sereinement…

♣️ Et bien, et bien… Hum… On dirait que ces Rookies veulent jouer dans la cour des grands… Très bien, je me rend moi-même sur place, sa sera rapidement finis… Hum… Prévenez les autorités sur place que j’arrive et donc qu’il les empêche de fuir… ♣️


Tirant son kimono en le soulevant et s’en alla calmement, il transforma le bout de ces lèvres en légère braise qui fit sortir de la fumée de sa longue pipe, qui était l’un des accessoires grâce aux quels il était reconnu pendant ces déplacements… Désormais, l’archipel Sabaody peut craindre le pire, l’Amiral Tousen, un homme capable de réduire une île en cendre allait se rendre sur place pour montrer l’écart de puissance entre ces nouveaux Rookies et les hommes se trouvant dans le Shin Sekai…



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Incident sans Précédent   Dim 13 Juin - 10:17

Le combat avait commençé entre les pirates et la marine. Les bruits de sabres qui s'entre choquaient, les tirs des pistolets, fusils et des gatlings derirères qui visaient du mieux qu'elles pouvaient les pirates qui prenaient les tirs de pleins fouets même si, par moment, quelques marines étaient touchés... Mais les artilleurs n'y pouvaient rien, la gatling n'était pas une arme de précision, loin de là... C'était plus une arme de courte portée qui faisaient de gros dégats. Les hommes tombaient les uns après les autres sous les tirs des gatlings. Une arme terrifiante, il y avait aussi des sortes de canons qui tiraient sur les pirates. Choko était tombé face au capitaine mais le second c'était mis en face de lui. L'homme était torse nu, on pouvait y voir ses muscles très développés, son immense hache qui étaient accrochés par un fil et qui pendaient dans son dos, un pantalon dont le bas était déchiré et une cape noir accroché autour de son cou et qui recouvrait tout son dos. Il pouvait caché des armes derrière cette cape et Choko s'en méfia, l'homme était beaucoup plus grands que lui, ce n'était pas un géant mais il devient bien mesuré 2.5 mètres... Dégainant son énorme hache a deux mains, il ria avant de lui dire :
SECOND - Je maitrise le Haki de la Force, ton Tenchi ne pourrat jamais me faire de mal...
CHOKO - C'est ce que nous verrons...
Se mettant en position d'attaque; le dos courbée, les poings serrés, les jambes quelques peut écartés à la verticale, la tête droite cependant, il regardait l'homme qui semblait trois fois plus grand que lui maintenant qu'il était courbé, il jetta sa cape qui le génerait puis d'un bond, sauta en l'air, se mettant le plus possible vers le soleil pour aveuglé l'homme, il étira son bras avant de l'envoyé sur l'homme, envoyant un fulgurant gomu gomu no punch qui fut bloqué par la hache de l'homme qui n'avait pas bougé. Il courrut alors vers lui, étirant ses bras vers l'arrière tout en les enroulant, il les ramena vers l'avant, l'attaque Rifle n'avait pas marché non plus. L'homme qui avait toujours son sourire mesquint sur le visage leva sa hache rapidement en l'air et la rabattit aussitôt. Choko l'esquiva en faisant des pirouettes, sautant sur les mains, sur les jambes, sur les mains, il faisait une sorte de roue tout en reculant avant de se receptionné sur les jambes, attrapant son Tenchi au passage. L'homme n'avait pas encore bougé alors qu'il n'avait qu'une prime de 235 Millions de Berrys. Impressionnant tout de même... Finalement, la prime ne faisait pas le pirate, c'était plutôt le pirate qui faisait la prime... Choko c'était trompé depuis le départ, il pensait pouvoir l'abattre rapidement et sans trop de difficultés mais son adversaire ne l'entendait pas comme ça... Un des pirates courrut alors vers Choko qui le regarda droit dans les yeux, l'homme en fut dissuadé, l'enfant du crépuscule avait usé de son haki pour tétanisé l'homme, son Tenchi serré dans sa main gauche, il regarda l'homme, prêt à bougé, à esquivé et à contré, le moindre geste serait obligatoirement contré et un faux pas et c'en était finis... Il y avait bien une technique que l'homme ne pourrait pas contré mais il devrait alors prendre la vie des êtres vivants faibles autour de lui. Sachant qu'il ne pouvait controlé de qui il prendrait la vie, il pourrait bien aussi prendre la vie de marine... Mais il devait le faire, voyant qu'il n'attaquait pas, Choko ferma les yeux et se concentra, l'homme devait testé la force du colonel avant d'en finir, enfin c'était sa pensée mais Choko aspirait peu a peu la vie des êtres autour de lui, cela demandait une concentration assez grande. Les fleurs se fanaient, les fruits pourrissaient, les abeilles tombaient au sol, quelques pirates tombèrent également, leur esprit vidé... Et aussi quelques marines, puis Choko rouvrit les yeux, ils étaient en feu, il cria alors :
CHOKO - Ha No Hi !
Frappant dans le vide, une énorme lame de feu partit sur l'homme qui surprit, ne put l'esquivé, il tomba a genou tellement l'attaque avait été puissante mais Choko était surpris que l'homme soit toujours en vie étant donné qu'il avait prit la vie de beaucoup être vivants... L'attaque avait épuisé Choko cependant, ce dernier haletait tant bien que mal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Incident sans Précédent   Dim 13 Juin - 11:02

L’amiral en provenance du QG de la marine apercevait déjà l’archipel des bulles dans la caravelle qu’il avait emprunté pour sa petite balade, une présence qui allait mettre un terme aux agissements de cet équipage de rookie… Assis sur le devant du bateau, le visage à l’air libre, avec son célèbre sabre qui fait partie de l’une des douze grandes lames de ce monde, un sabre légendaire comme celui qui le possède. L’homme qu’il devait arrêter, enfin le capitaine de l’équipage qu’il va rencontrer sur l’archipel était un détenteur d’un fruit du démon… Le Midas Midas No Mie, le Paramécia des mains dorées, rien qu’en touchant un objet ou une personne il pouvait le recouvrir d’or… En fonction de la taille de la personne où de l’objet sa prenait plus où moins de temps, cependant s’il relâche l’emprise sur ce qu’il veux recouvrir d’or, la transformation cessera… Un pouvoir très intéressant, mais malheureusement pour lui pas très efficace contre un homme de l’envergure de Tousen, la raison il allait la découvrir très rapidement… Plus vite qu’il ne le penserait, car le navire de la marine transportant l’Amiral venait d’accoster sur l’archipel et l’homme surnommé « l’épée de la justice » en était déjà sortie et abordait les premiers grooves qui le séparaient des hommes d’Erichokof… Avec lui plusieurs hommes avec notamment des Den-Den-Mushi pour se tenir informer de la situation, mais il n’y prêtait pas vraiment attention, l’incident était grave mais l’équipage en question allait bientôt être hors d’état de nuire, nul besoin de s’affoler…

A… A… Ami-ral… Il semblerait qu’un colonel de la base de l’archipel soit déjà entrain de combattre !

♣️ Hum… Vraiment, un colonel… Hum… ♣️


L’Amiral et les quelques soldats de seconde classe étaient enfin arrivés devant le lieu de la bataille, les marines semblaient un peu dans la difficulté face aux membres des Erichokof, mais le colonel lui affrontait un genre de géant, une masse de muscle… Tousen semblait un peu désespérer devant la vision qu’il vit devant ces yeux, marchant en plein milieu de la bataille avec les yeux fermer. Les balles passaient à cotés de lui, des hommes tombaient à ces pieds, rien n’y faisait, il restait concentrer et calme en marchant tranquillement, puis une bande de pirate de l’équipage fonçait en direction de l’Amiral, sans doute ils ne connaissait pas l’homme qu’il était… D’un geste d’une vitesse incroyable il saisis « Koumei Ichimai » l’un des douze grands sabres, puis il mit un violent coup dans le vide… Avant de murmurer…

Nokami tsuta.



Une lame de vent partie de son sabre, une violence inouïe qui eu pour effet de mettre à terre toute la troupe de malfrat se dirigeant vers lui, Tousen semblait limite ennuyer de devoir s’occuper de sous-fifre aussi faible, mais bon ils étaient sur le passage vers l’homme qu’il était venu chercher… Erichokof, les mains dorées, qui avait déjà recouvert bon nombre de marine grâce à son pouvoir, cependant, celui-ci semblait connaître la légende qui venait se dresser face à lui, son visage était pris de peur devant l’Amiral… Tousen mit l’une de ces mains juste en dessous de son chapeau de paille pour découvrir son visage, ainsi que ces yeux, son regard se posa sur le capitaine avec une prime de 400 Millions de Berry’s…

♣️ Hum… Ericho… Ericho… Tu pensais quand même pas t’en tirer à si bon compte ? N’est-ce pas ? Hum… ♣️

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Incident sans Précédent   Mar 15 Juin - 11:05

#Pour Choko#

->Un pirate venait de commencer le combat contre un colonel de la marine, ce pirate faisait partit d'un capitaine pirate avec une haute renommé qui possédé un paramecia appeler "Midas Midas no Mi" autrement dit le fruit de l'or. Mais cependant le colonel de la marine n'affronter que le seconde de ce capitaine et le combat avait déjà bien débuté, l'homme musclé étant le pirate venait de voir le fruit et la capacité de ce marine. Il possédait le "gomu gomu no mi" autrement dit le fruit du caoutchoutier rendant ainsi son corps en l'état de caoutchouc, après quelques coup de la part du colonel et bien le pirate en se protégeant avec l'aide de sa longue et large hache ne bougea même pas d'un cil. Soudain le pirate s'aperçut d'une chose assez peu banale, oui car le colonel après avoir dit quelques mots et bien des pirates se mirent à tomber inconscient au sol sans raison. Quelques secondes après cela et bien une lame de feu énorme partit droit sur le pirate qui ne put l'esquivé vu la vitesse que prenait la technique, le pirate avait utilisé sa hache et son haki de la force afin de renforcé son arme ainsi que d'avoir plus de force pour stoppé l'attaque dévastatrice du colonel.

->Le pirate savait très bien que s'il n'avait pas fait cela et bien à cette instant précis s'en était finit de lui, il se relevait tant bien que mal en étant recouvert sur quelques partit du corps de sang. Il n'avait pas l'intention d'en rester là et il compter bien lui rendre la pareille au centuple à ce batard de marine, il saisit de nouveau sa lourde hache afin de la pointer vers le marine avec un visage impassible et qui en disait long sur la détermination de l'anéantir. Puis d'une rapidité le pirate fonça vers le colonel, bien qu'étant imposant de la sorte il se trouver qu'il avait une très grande vélocité et aussi d'une force bien au dessus de la normale. Une fois arrivée devant le marine il disparut de nouveau afin de se retrouver sur son flanc droit pour lui porter une attaque qui consisté à donner un coup du haut vers le bas à grande vitesse ainsi que d'une force dévastatrice...

-"Goutte ça Batard de marine... Kaigun' Daha ! (Ecrasement de marine)"



------------------------------------------

#Pour Tousen#

->L'amiral Tousen un très grand homme connut de bien des pirates venait de se mettre en travers de la route d'un pirate avec une prime de 400 Millions de berry's portant le nom de "Erichokof aux mains dorées". Pourquoi un tel haut gradée de la marine du gouvernement c'était déplacé pour un pirate, c'était tout simplement pour être sur et certains de capturé Erichokof car il faisait de plus en plus parler de lui et cela commencer sérieusement à agacé le gouvernement. Le capitaine pirate en voyant l'amiral commencer à goutter du front mais rester néanmoins impassible à l'allure que Tousen dégagé à cet instant présent. Les deux hommes se regardaient tandis que le capitaine jeta un coup d'œil furtif à ses hommes tomber face à l'amiral en deux seconde avec une attaque surpuissante, qui des deux aller rompre se silence pesant et cette atmosphère de plus en plus lourde. Soudainement le capitaine fit un mouvement brusque est disparut pour soudain être en dessous d'un gros chêne massif de l'archipel, il relâchait un léger sourire face à l'amiral puis avec l'une des ses mains frappait l'arbre et quelques feuilles en tomber. Il saisissait toutes les feuilles tres rapidement et prononça quelques mots avant de les envoyer avec une vitesse terrifiante vers l'amiral Tousen...

-"Midas Midas no Mi : Kin'paku ! (Feuille d'or)"


->Les feuilles maintenant recouvert d'or et d'une structure bien plus solide en faisait des armes terrible tel des shuriken's d'or qui pouvait couper n'importe quoi. Le capitaine regardait avec toujours le même sourire l'amiral qui lui n'avait pas encore bougé, le capitaine savait se battre et savait aussi que cela ne suffirait pas à vaincre un amiral tel que Tousen. Donc il entreprit de riposter une nouvelle fois en usant encore de son paramecia qui pour lui était sa capacité première, il venait de mettre en boule quelques uns de ses nakamas, il venait de faire une boule avec des gens de son équipe, il était décidé à gagner et n'avait même pas de regret d'utiliser ses propres hommes. Une fois cela étant fait et bien il utilisait son fruit afin de transformer le tout en boule fait d'or et avec une puissance herculéenne frappait avec son pied pour l'envoyer sur l'amiral Tousen...

-"Midas Midas no Mi : Tama ! (Balle d'or)"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Incident sans Précédent   Mar 15 Juin - 16:32