AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 .: Scénario Général :.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarMaitre du Jeu
Fondateur ♣
Maitre des Pandas ◄

Messages : 104
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 24

Feuille de personnage
Niveau:
100/100  (100/100)
Experience:
100/100  (100/100)
Fruit Du Démon:
MessageSujet: .: Scénario Général :.   Mar 16 Nov - 21:25






One Piece Atarashii Jidai.
by • Maitre du Jeu •


Scénario Général


    Voilà, après deux ans de séparations l 'équipage de Mugiwara no Luffy, c'est enfin retrouvé et vogue en direction de l'île sous-marine des Hommes-Poissons.

    Le monde continu de tourné avec ses hauts et ses bats. De grands changements ont eu lieux dans le monde, l'un des plus importants a été le transfert du Quartier Général de Marine, à la place de la base G-1, dans le Nouveau Monde.

    La démission de l'Amiral en Chef Sengoku et le retrait du Vice-Amiral Garp au centre de formation, on fait naitre beaucoup de rumeur sur l'avenir de la Marine sans les deux grands chasseurs de Pirates. Le haut-conseil du Gouvernement Mondial doit se réunir dans les jours à venir pour choisir un nouvel Amiral en Chef, beaucoup de personnes parlent de l'Amiral Kuzan, plus connu sous le surnom d'Ao-Kiji, pour succéder à Sengoku.

    Le groupe des 7 Capitaines Corsaires, les Shichibukais, a été totalement remis à neuf, sauf deux « anciens » ont été mystérieusement garder, Bartholomew Kuma et Donquihote Doflamingo. La haute-instance de la Marine doit, elle aussi, choisir de nouveau candidats durant un conseil qui aura lieu à la suite de la nomination du nouvel Amiral en Chef.

    Sur le Nouveau Monde, Shanks le Roux et les autres Empereurs tentent de contenir au maximum les attaques innombrables des autres pirates sur les anciennes îles de Barbe Blanche, les supernovas du temps de Luffy continuent leur avancer sur le Nouveau Monde sans se douter du retour des Chapeaux de Pailles.

    La Révolution toujours diriger par Monkey D Dragon continue de gagner du terrain et de plus en plus de nation rejoigne la cause de la Révolution. Mais une funeste nouvelle touche les révolutionnaires. Un de leurs Leader, connu pour être un de 7 Capitaine Corsaire, Bartholomew Kuma vient de livrer définitivement son corps et son esprit au docteur Végapunk. Kuma est devenue un Pacifista.


Et Vous ? Que Deviendrez Vous ? Marine ? Pirates ? Révolutionnaire ? Ou Bien un Civil.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://one-piece-saigo-jida.forums-actifs.net
 

.: Scénario Général :.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ► Bien débuté ◄ :: ► Scénario.-