Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Presentation de Kenichi [over]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Presentation de Kenichi [over] Vide
MessageSujet: Presentation de Kenichi [over]   Presentation de Kenichi [over] Icon_minitimeMar 1 Juin - 20:21

Votre Personnage :

Presentation de Kenichi [over] Sans_t27
Prénom :
Kenichi

Surnom :
Keni’ pour les intimes mais plus connut sous le nom légendaire de « Killer Bee »

Âge :
25 ans et toutes ses dents

Sexe:
Euh après vérification et bien je suis bien un mec O_o

Race :
Kenichi fait partit de la race Humaine.

Rang/Grade :
«
Polyvalent/Killer Bee »

Métier(s) :
Cannonier/Charpentier et Cuisto

Arme(s) & Aptitude :
Kenichi possède sept katana au totale mais s’en sert qu’en réel besoin, il a crée son propre style de bretteur et reste aujourd’hui encore invaincu au Katana, Il les maintient à des endroits originaux comme sa bouche, les plis du coude ou des genoux, entre sa tête et son épaule, ou entre son torse et sa jambe. Kenichi possède également des aptitudes extraordinaire comme l’art du Taijutsu qu’il maitrise parfaitement, il a acquit une structure osseuse et musculaire vraiment parfaite, qu’on pourrait le prendre pour un félin tout ça grâce à des années d’entrainement depuis qu’il a l’âge de 5 ans, il s’initie à tout genre d’arts de combat.
Fruit du démon : ???

Equipage :
Navigue seule pour le moment, equipage à voir ??


Description Physique :
Presentation de Kenichi [over] Sans_t26
Kenichi n’est pas le genre de personne à passé inaperçu aux yeux de tout le monde, même devant une foule de personne, car on le remarque de loin. En effet car le jeune homme possède une particularité bien spécifique, et oui car ces cheveux sont de la couleur rousse et croyez bien que ce sont bel et bien ça colorisation naturelle. Il tient cette même couleur de sa défunte mère qui n’est plus de ce monde. Ces cheveux coupé court et toujours en bataille, c’est une disposition de son cuir chevelu bien à lui et qui n’épargne pas un style peu commun mais d’une rare classe, mais libre la façon d’ont son cuir chevelu navigue dans les brises d’un vent ce qui n’est pas pour dérangé son charisme. Pour défendre sa marginalité physique, le jeune homme à acquit un corps sculpté, un grand gabarit qui le démarque de la moyenne. Ses muscles et ses formes traces sa silhouette athlétique, dans un style élancé et sec. Il a de grands yeux noisette qui s’assombrissent souvent en l’absence de soleil et quand il y a une petite pointe de luminosité et bien ces derniers sorts de la normale en tirant sur la noisette ainsi que le vert. Son visage est, comme sa stature générale, fin et légèrement allongé, cette élongation et dû à son menton fin et pointu qui ajoute un plus originale chez lui. Pour continuer sur la description du visage, un nez assez fin, des joues presque creuses et des fines lèvres abordent ces traits faciaux. Niveau vestimentaire et bien il se démarque une nouvelle fois qu’avec ses cheveux roux, il porte la plupart du temps un survêtement blanc avec des lisserais rouge dessiné sur les manches comme ci c’était les coutures. Il porte toujours un collier que porter tout le temps ça défunte mère, il est fait d’argent et prend la forme d’une croix de dieu avec pour inscription « Mamoru » qui signifie « Protéger » en japonais et d’une boucle d’oreille avec le Kenji « Amour » mise sur l’oreille gauche fait d’argent avec un contour noire. Dans l’ensemble et bien Kenichi et un jeune aux charmes naturels, ténébreux mais qui n’arrive pourtant pas à attiré une belle femme dans ces filets malgré son charme.

Description Psychologique :
Presentation de Kenichi [over] Sans_t25
Kenichi est une personnalité assez complexe à déchiffrer pour dire vrai, si vous jugez sur la facette de son caractère qu’il dévoile au monde entier sans chercher à plaire à qui que ce soit, vous trouverez un jeune homme remplit de fougue et d’une dose d’humour très joviale même si ce n’est pas l’avis de tout le monde. Par moment et bien il peut être froid et distant, cette coquille externe n’est qu’une apparence trompeuse façonnée par un passé douloureux. Kenichi est un pirate sûr de lui et en ses compétences et qui n’a pas froid aux yeux, il aime se moquer de son adversaire, se plaisant à l'humilier et même parfois demander des pauses en plein combat pour donner une note au niveau de son adversaire. Quand il ne combat pas et bien, il aime faire la fête avec ces nakamas et passer de bonne soirée en leur compagnie, il est du genre dragueur invétéré mais sans réel succès ce qui lui gâche parfois la vie. Et oui Kenichi est l’un de ces types qui possède un grand faible pour la gente féminine et se doit de jouer le super héros devant elle à longueur de temps. Il aime raconter des histoires le concernant et les conquêtes qu’il a rencontré, certain dirons qu’il ment à longueur de temps et d’autre diront que ce n’est qu’un gamin difficile et bizarre. Il a un sens de l’honneur vraiment formidable et feras tout ce qu’il faut pour le faire appliquer à qui que ce soit même à son capitaine. Le jeune homme possède un mentale d’acier à l’épreuve de tout et se sort toujours des pires situations, il est très doué pour faire des plans foireux mais qui d’une certaine façon finissent toujours par marcher. Le point fort de cette homme est sans doute son humour décalé et certainement de mauvais goût par moment, mais il se fiche de ce que les gens pensent de lui et c’est ce qu’il fait de lui un bon pirate aujourd’hui. Une règle d’or est obligée pour être à ses côtés et pas des moindres, c’est d’être fidèle et ne jamais baisser les bras car cela le rend de mauvais poil. Kenichi peut passer de la bonne humeur, au sérieux en moins de deux minutes. On dit souvent de ce jeune homme qu’il peut sentir un danger à des kilomètres. Donc la conclusion sur ce jeune homme c’est qu’il est de toutes confiances malgré certains traits de caractère qui lui font par moment défaut et qu’il vaut mieux ne pas s’y frotter indépudament, et qu’il doit certainement se camoufler derrière son humour pour se protéger de son enfance.


Dernière édition par Kenichi le Mar 1 Juin - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Presentation de Kenichi [over] Vide
MessageSujet: Re: Presentation de Kenichi [over]   Presentation de Kenichi [over] Icon_minitimeMar 1 Juin - 20:26

Histoire :
Chapitre I : Une enfance difficile…
Presentation de Kenichi [over] Sans_t29
L’enfance est une chose à laquelle tout le monde s’accroche, même si parfois cela est dur mais qui ne repense pas à son passé, les joies du bas âge et de voir la vie s’épanouir devant nous et de faire des bêtises de tout genre. Kenichi était un petit enfant qui donnait vraiment du fil à retordre à sa mère, il était l’élément perturbateur de la famille, mais néanmoins restait tout de même aimé au sein de cette dernière. Le père de Kenichi était un pirate de grande renommée dans l’ère de la grande piraterie, le jeune garçon était très fière de son père, même s’il ne le voyait que très peu. Il vécut la plus grande partie de son enfance aux cotés de sa mère, son père venait lui rendre visite que peu souvent et l’avait initié aux arts martiaux et à art de l’épée depuis qu’il avait l’âge de cinq ans. Ce petit garçon d’après son père était fait pour devenir un grand pirate et il y compté vraiment même si sa mère n’était pas très pour, mais c’était à Kenichi de faire le chemin qu’il voulait et cela sans arrière pensées vis-à-vis de sa mère. Après quelques années, Kenichi venait d’avoir onze ans et toutes ses dents, il maitrisé déjà avec brio le taijutsu qui était un art martial de combat de très haut niveau, son corps paraissait celui d’un jeune garçon de quinze ans. Peu de temps après ça, le navire du père du jeune garçon vint revenir dans la petite île d’où il vivait, mais une étrange nouvelle vint cette fois ci bouleversé cette gentille famille, et oui le père de Kenichi avait était tué lors d’une grande bataille contre le gouvernement ainsi que pas mal de ses Nakamas. La seule chose qui rester de cet homme ce n’était autre que ses sept Katana et ce qu’il avait apprit à son fils en espérant que ce dernier lui fasse honneur en reprenant le flambeau, mais il n’avait qu’onze ans et sa femme ne voulait pas que son petit garçon prenne la route aussi tôt. Kenichi quand à lui voulait déjà prendre le large et devenir un pirate mais une chose le fit changer d’avis, c’était l’état de santé de sa mère qui était atteinte d’une grande maladie. Le médecin ne pouvait rien pour elle et il lui donner à peine un an à vivre, Kenichi était vraiment bouleversé d’apprendre cette dur nouvelle, il avait déjà perdu son perdu son père et maintenant c’était le tour de sa mère. Quelques temps après sa mère devenait de plus en plus malade sans que personne ne puisse faire quoique ce soit pour l’aider, c’est alors que son grand père, du côté paternel, venait le voir afin de l’aider dans la lourde tâche qu’il fallait endurer. Peu de temps après ces douze ans et bien la mère de Kenichi vint perdre la vie et mourût…

Kenichi était à présent orphelin suite à la mort de sa mère de son père, il vivait seule avec son grand père qui était un grand pirate il y a fort longtemps tout comme son père l’était il y a peu. Agé de maintenant treize ans, Kenichi était enfin près pour ce que lui réservé son grand père, qui n’était autre qu’un entrainement intensif tout comme il l'avait apprit à son père. Le vieille homme possédé un style de combat très particulier et qu’il avait apprit au père de Kenichi, c’était un art d’épéiste qui sortait de l’ordinaire. C’était un style avec le maniement de sept épées au totale, il fallait les disposer d’une façon bien particulière, à des endroits précis. Le jeune avait déjà apprit de son père à manipulé un katana et l’art du combat au corps à corps mais cela allait s’avérer bien plus périlleux qu’il ne pensait. De jour en jour Kenichi s’entrainait avec des entrainements inhumain comme porter des altères de plus de 200kg chacune, ainsi que des sprints d’une longueur de plus d’un kilomètre, suivit de séances de musculation intensive. Et cela pendant plus d’une année entière il ne fit que ça sans rechigner et sans se plaindre une seule fois auprès de son grand père, l’entrainement n’était pas le plus dur pour Kenichi c’était bien sur de ne pas succomber au désarroi qui voulait s’emparer de lui. Après cet entrainement monstrueux de musculation et d’endurance de son corps et bien Kenichi put enfin passer à celui de la pratique, pendant plus de deux ans et bien le jeune homme s’entraina avec son grand père sans relâche pour atteindre un seul but, qui n’était autre que de surpasser son père dans cette art de l’épée. A dix-huit ans et bien Kenichi était devenu un maitre en matière dans les deux arts qu’il avait apprit. Il était enfin prêt à prendre le large des mers d’East Blue et de devenir ce qu’il a toujours rêvé, devenir un pirate unique et d’une grande renommé, c’est dans cette même période qu’il prit le nom de « Killer Bee » qui veut littéralement dire « Abeille Tueuse » et qu’il se fit connût en tant que grand manieur de sabre. Mais ce nouveau Kenichi venait de trouver une nouvelle voix, oui c’était celle d’un grand comique et d’un coureur de Jupons qui venait de voir le jour, Kenichi haïssait la marine et le gouvernement car c’était eux qui avait eu la peau de son défunt père, et donc pour cela et bien il détruisit chaque marine qu’il rencontrait en ne donnant qu’un seul nom qui n’était autre que « Killer Bee ».
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Presentation de Kenichi [over] Vide
MessageSujet: Re: Presentation de Kenichi [over]   Presentation de Kenichi [over] Icon_minitimeMar 1 Juin - 20:28

Chapitre II : Le départ d’une grande aventure commence… Ou bien des emmerdes !
Presentation de Kenichi [over] Sans_t40
Après deux années passées sur les mers de North Blue et bien notre cher rouquin sur son petit bateau qui était loin d'être superbe. Kenichi était dans l’obligation de s’arrêter sur chaque île qu’il croisait car son petit navire n’étant pas prévu pour faire du réapprovisionnement, le jeune homme venait d’atteindre l’âge de vingt-quatre ans, il avait bien changer depuis son enfance et surtout maintenant il avait réussit à se faire un nom auprès de quelques connaisseurs. Ils avaient combattu quelques marines mais rien de vraiment concrets pour le moment, il essayait le moins possible de se faire remarquer par la marine car son grand père l’avait mis en garde. Mais parfois il se devait de combattre quelques marines qui en voulaient à sa peau, car ils avaient vus le petit drapeau pirate flottant sur l’espèce de planche de bois qui faisait office de mat sur son petit navire. Enfin le temps n’est pas aux choses sans réel importance alors revenons sur l’histoire qui suit, Kenichi navigué sur la mer de North Blue en se demandant s’il trouverait une île bientôt car il n’avait plus de vivre et il ne voyait personne en mer, pour mendié comme à son habitude. Les heures passèrent assez lentement, la mer était assez calme et le soleil était lui aussi au rendez-vous, il ne lui rester qu’une petite gourde contenant encore les trois quarts d’eau et il prit une gorgée pour se désaltéré. Le temps était au beau fixe, c’était une occasion pour Kenichi de sortir une clope de sa veste pour profiter du soleil tout en se positionnant de façon à être allongé tel un pacha sur son petit navire. Quelques heures plus tard, le voila à quelques kilomètres d’une île qu’il fixait avec l’aide d’une vieille « Longue vue » datant probablement du temps des premiers pirates mais qui fit tout de même ça part. Kenichi était réjouis à l’idée de pouvoir enfin mettre le pied sur la terre ferme et ainsi se dégourdir les jambes ainsi que de pouvoir se goinfré comme un mal propre.

Une heure plus tard et bien il foula enfin la terre de cette île assez grande et qui porter le nom de « Pacific Island », le nom ne fit pas vraiment d’effet à l’égard du jeune pirate rouquin qui amarra son bateau là ou il pouvait le mettre. Il entreprit avec des pas fiers et de grande vitesse qui était plus guidé par l’envie de manger que de visiter l’île, cette dernière n’était pas des plus fleurit et pas beaucoup de verdure, c’était plutôt sec et le temps était idéal pour se reposé tellement il faisait chaud, mais quand au rouquin et bien lui c’était simplement le temps de manger un bout et d’acheter quelques rations pour reprendre la route au plus vite. Son grand père lui avait parlé de trouver un « logue pose » pour pouvoir navigué car cela indiqué l’île la plus proche se trouvant sur les mers, mais malheureusement pour lui son grand père n’en possédé pas, il navigué à l'aveuglette et cela etait plutôt difficile. Il s’avançait dans la ville qui était remplit de bâtiments et de magasin à perte de vue, mais pas un seule restaurant. C’est seulement après quelques minutes de marches qu’il trouver un restaurant assez aguicheur et y entra paisiblement pour se nourrir. Une heure après et bien notre jeune homme était blindé et cela l’avait revigoré de tel sort qu’il était prêt à courir un marathon, il entreprit cette fois ci de trouver un « logue pose » dans le magasin d’a coté mais une fois rentrer dedans et bien le prix affiché dépasser de beaucoup se qu’il lui rester en liquide, et donc par conséquent choisit de rebrousser chemin afin de trouver de quoi se nourrir pour quelques jours avant de reprendre la route.

Il s’avançait dans la ville qui était remplit de bâtiments et de magasin à perte de vue, mais pas un seule restaurant. C’est seulement après quelques minutes de marches qu’il trouver un restaurant assez aguicheur et y entra paisiblement pour se nourrir. Une heure après et bien notre jeune homme était blindé et cela l’avait revigoré de tel sort qu’il était prêt à courir un marathon, il entreprit cette fois ci de trouver un « logue pose » dans le magasin d’a coté mais une fois rentrer dedans et bien le prix affiché dépasser de beaucoup se qu’il lui rester en liquide, et donc par conséquent choisit de rebrousser chemin afin de trouver de quoi se nourrir pour quelques jours avant de reprendre la route. Kenichi naviguer dans les rues sans se caché car de toute façon comment se cacher lorsqu’on est roux ? Ce n’est pas possible on sort du lot et donc, enfin bref… Kenichi arpenté les rues tranquillement lorsqu’il entendit au loin des coups de feux provenant certainement de plusieurs centaines de mètres de là ou il se trouver exactement. Il se demandait pourquoi cela se produisit alors que ce n’était pas lui qui les avaient provoqués, d’habitude c’était lui qui se faisait coursé par les marines à chaque fois qu’il rentrait dans une île. Enfin, il entreprit d’aller jeter un coup d’œil pour voir ce qui pouvait bien ce tramer plus loin. Une fois arriver sur les lieux et bien c’était surprenant de voir le nombre de marine qui se trouver devant seulement deux personne, à en juger par leurs tenues et bien c’était certainement des Pirates et plutôt de grande envergure vu le nombre de marine leur barrant la route. Kenichi eu un sourire en regardant les deux pirates au loin, pourquoi et bien personne ne le saurait de toute façon, il avait l’impression que les balles tirés par la marine n’avait pas d’effet sur l’un des deux pirates, il se demander comment il pouvait bien faire pour rester de la sorte sans bouger devant tout ces projectiles fonçant sur lui à vive allure.

Kenichi en avait assez vu quand soudain une troupe de marine le dévisagea de la tête au pied comme ci c’était un monstre, bin quoi vous avez jamais vu de rouquin pensée Kenichi. L’un des marines prit la parole en criant à tous les autres qu’il était certain d’avoir croisé Kenichi et que c’était un pirate, quel bougre celui là en mettre plein sur le dos du rouquin alors qu’il n’avait rien fait et qu’il se contentait tout simplement de regarder. Kenichi comme un dératé se mit à courir droit vers les deux autres pirates au lieu de faire demi-tour pour la logique des choses, une fois arrivée devant l’attroupement de tout la marine, il les fixait avec une tête assez comique qui se voulait être niaise. Ensuite il se retourner vers les deux pirates tout en se grattant la tête puis soudain les balles de fusil fusèrent de toute part et autre vers les trois pirates, Kenichi les esquivés grâce à sa vitesse ainsi que ses reflexes tandis que les autres utilisés des trucs bizarre. Maintenant que Kenichi était proche des deux pirates et bien il vit avec stupéfaction que les balles en toucher un sans être réellement touché par les balles. Les balles ressortaient tous par l’arrière de son corps sans une seule blessure, c’était fou mais extraordinaire en même temps que Kenichi en rester bouche bé. Il ne savait pas comment cela pouvait bien exister mais c’était sous ses yeux ébahit que l’homme en question repoussé les balles en les laissant pénétrer son propre corps afin qu’elles en ressortent de l’autre coté. Enfin la question devait certainement se régler plus tard car à l’heure qu’il est il faudrait qu’il sauve sa propre vie afin de pouvoir la poser. Kenichi fonça donc sur l’ennemie avec une bonne vitesse afin d’en frapper plusieurs avec son corps à corps surpuissant, les marines tombèrent tous au sol comme une chips tombant elle-même au sol. Kenichi possède sept katana qui était tous sur son dos soutenu par une sangle bien serré qui pouvait se desserré aisément à sa guise, mais les ennemies était bien trop faible pour recourir à sa vrai puissance. Mais ce n’était pas le seule à les faire tomber comme des mouches, les deux pirates usèrent tout deux d’une puissance qui les terrassé en moins de temps qu’il ne le fallait. Le plus jeune d’apparence et bien les faisaient tomber avec des coups d’une vitesse impossible à suivre, quant à l’autre bien c’était à l’aide de son art d’épéiste. Apres même pas quelques minutes de combat, les trois pirates avaient déjà régler le compte de toute les troupes présente sur la zone, gisant au sol les marines ne bouger même plus d’un pouce. Une fois les troupes au sol, le pirate avec le pistolet et bien s’avança vers Kenichi tout en gueulant qu’il n’aurait pas du interféré dans leurs affaires, il ne voulait pas interférer simplement pas s’en mêlé mais pourtant il n’avait pas eu d’autre choix, Kenichi lui expliquer mais l’homme n’avait nullement l’attention de passer outre.

L’autre homme rester en retrait pour le moment car l’homme qui venait de dire son nom à Kenichi et qui se prénommé « Striker », il se présenté aussi mais une fois cela étant fait, et bien Striker fonça sur Kenichi avec une vitesse extrême et lui décochait une droite magistrale qui le propulsa au loin. Il se relevait avec une tête impassible de sous les décombres, avec une seule idée en tête et pas des moindres c’était de rendre la monnaie de sa pièce à l’autre énergumène. Kenichi sortit tout ce qu’il avait en répertoire de corps à corps mais rien n’y fit, tout les coups passèrent à travers son corps, Striker lui raconter que c’était la cause d’un fruit du démon qu’il l’avait rendu ainsi. Kenichi ne saisit pas du tout le contexte et voulait le frapper à tout prix mais après plusieurs minutes et de coup encaisser et bien Kenichi tomber au sol inconscient. Depuis ce jour Kenichi navigua d'île en île avec un portrait qu'il avait dessiner afin de montrer au gens le type qu'il l'avait battut à plate couture et se jura que si un jour il le rencontrer de nouveau et bien il le combattrait avec la nouvelle puissance qu'il avait en possession. Cela faisait 3 ans qu'il etait à la recherche de ce pirate possedant un fruit du démon et tout en étant traquée comme un chien par la marine...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du JeuMaitre du Jeu
Fondateur ♣
Maitre des Pandas ◄

Messages : 104
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Presentation de Kenichi [over] Left_bar_bleue100/100Presentation de Kenichi [over] Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Presentation de Kenichi [over] Left_bar_bleue100/100Presentation de Kenichi [over] Empty_bar_bleue  (100/100)
Fruit Du Démon:
Presentation de Kenichi [over] Vide
MessageSujet: Re: Presentation de Kenichi [over]   Presentation de Kenichi [over] Icon_minitimeMer 2 Juin - 17:48

Je te valide Wink

Avec un niveau 70.

Tu peut aller faire ta base de donnée. Je m'occupe de ton rang. Je te prie d'indiqué dans ta signature que tu est "Co-Fondateur".
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-saigo-jida.forums-actifs.net
Invité
Invité

Presentation de Kenichi [over] Vide
MessageSujet: Re: Presentation de Kenichi [over]   Presentation de Kenichi [over] Icon_minitimeMer 2 Juin - 19:27



Merci bien pour la validation Master-san, par contre est ce possible vu que j'ai le niveau, d'avoir le logia du vent ? Et je prend le Haki de l'esprit =)

TEST RP:

L'arrivée dans une île bien étrange ! Kenichi et la marine ! #

Le ciel était d'un bleu azure et le soleil brillé de mille feu sur la mer de South Bleu, le temps était bel et bien au beau fixe. Kenichi avait prit la mer depuis environ deux jours sur son petit rafiot qui était tout de même assez solide car il l'avait toujours emmené là ou il le désiré, il était plutôt habile de ces mains et par conséquent cela se voyait sur le navire qui était très bien entretenu. Apres quelques heures et bien le jeune rouquin arrivait enfin devant une île qui était assez petite et d'ou le port n'avait même plus de place pour cause d'un grand bateau de la marine y étant amarré. Kenichi prit alors la décision de mettre l'ancre un peu plus loin pour ne pas s'attiré les foudres de la marine et de passé incognito. Son drapeau pirate était assez expressif, c'était une tête de mort banale avec des lunettes de couleur orange et une cicatrice recouvrant la totalité du visage gauche enfin cela n'etait peut être pas aussi banale que cela. Une fois ancré et bien le rouquin sauter sur la terre ferme et son visage pouvait témoigné du bonheur qu'il ressentait à ce moment présent...

*Ahhh sa fait du bien de foulé la terre ferme, bon je vais profité de cette île pour me réapprovisionné et allé dans une taverne pour pouvoir me soulé juste un peu mouahhhh*

Kenichi entreprit alors d'un pas décidé d'arpentait les rues commerçante de la ville avec une clope au bec et une tête assez rigolote, sa chevelure dorée était le source de pas mal de moquerie de la part de quelques habitants de l'île, bien sur il ne s'en soucié même pas car c'était toujours la même rengaine. Quelques minutes passèrent et il vit une taverne qui semblait paisible, il y pénétrait tranquillement en regardant de droite à gauche les gens présent tout en avançant fièrement vers le bar. Les gens de la taverne regardèrent Kenichi avec mépris car il porter un arsenal de sept Katana sur son dos, il s'assit enfin tout en soupirant de bonheur et il fit signe au barman de se pointé afin de passer commande. Il demandait alors une bière afin de se requinqué le gosier tranquillement sans histoire, le barman lui servit sa bière et il en but une gorgée tout en se disant à lui même...

*Humm Sugoï cette bière, vraiment délicieuse ! Putain après tant de temps sans en boire une seule c'est vivifiant. Bon je vais essayer de pas m'attiré d'ennuie vue qu'il y a des marins pas loin... La serveuse n'est pas mal du tout ahaha. *

Kenichi venait de finir sa bière tout en redemandant une aussi vite qu'il venait de la finir, soudain tout le monde se tût par l'entrée d'une personne. Kenichi se retourna lentement pour voir qui c'était et il fit une tête mortifié quand il vit que c'était un marine et qui plus est un assez gradée, il devait surement être colonel à en jugé par son habit. Kenichi fit de suite face au bar afin d'entamer sa seconde bière tout en faisant une tête bizarre et en espérant que le colonel de la marine ne remarque rien sur son sujet. Peu de temps après et bien le marine prit la route des chambres en dessus du bar pour se reposer et Kenichi relâcha un soupire de satisfaction tout en continuant sa bière qu'il but d'une traite. Soudain il entendit un léger crie qui venait de faire ressortir son coté "super héros" pour les femmes, la serveuse venait de se faire toucher les fesses par un gros tas tout en persistant en plus. Kenichi ne pouvait pas rester impassible face à ce genre d'individu, et la jeune fille était d'une beauté époustouflante ce qui n'aider pas le rouquin à rester sans rien faire. Il se leva tout en se dirigeant ensuite vers la table du gros tas et de la magnifique jeune lady puis il prit la parole...

-"Hôy gros tas ! Je te pris de bien vouloir arrêter de touché les magnifique fesses de cette lady, sinon je serais dans l'obligation de te défoncé la gueule contre ce sol c'est compris ? Pfff quel gros tas tu fais, je ne veux pas d'ennuie vu qu'un marine pionce juste au dessus mais je n’hésiterais pas à te botter le train..."

La jeune fille fit un sourire de rêve à Kenichi qui le rendit tellement heureux tout en titubant vers le bar d'ou lui attendait une troisième bière fraiche. Le barman lui disait que c'était offert par la maison et que c'était sa fille la jeune lady, le rouquin le remercia d'un geste de la tête quand soudain une main vint attraper sa chevelure dorée. Ce n'était autre que le gros tas qui voulaient lui mettre la tête sur le bar, mais cependant il n'y arrivait même pas à le faire bouger d'un pouce. Les larbins du gros tas se mirent alors en route vers lui avec des regards méchant. D'une rapidité extrême Kenichi venait d'arriver juste derrière le gros tas et lui éclater la tête sur le contoire du bar, puis il dégainait l'un de ses katana et en utilisant le plat de la lame les mit tous à terre en un éclaire et il se mit à dire quelques mots...
Presentation de Kenichi [over] Sans_t52
-"Arfff pourquoi vous n'êtes pas resté tranquillement à votre place, avec tout ce raffut maintenant je suis sur que le marine en haut va descendre bordel. Ahhh enfin je n'ai rien fait de mal, simplement aider une Lady en détresse ahaha"


Dernière édition par Kenichi le Mer 9 Juin - 14:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du JeuMaitre du Jeu
Fondateur ♣
Maitre des Pandas ◄

Messages : 104
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Presentation de Kenichi [over] Left_bar_bleue100/100Presentation de Kenichi [over] Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Presentation de Kenichi [over] Left_bar_bleue100/100Presentation de Kenichi [over] Empty_bar_bleue  (100/100)
Fruit Du Démon:
Presentation de Kenichi [over] Vide
MessageSujet: Re: Presentation de Kenichi [over]   Presentation de Kenichi [over] Icon_minitimeMer 2 Juin - 19:50

Pas de soucis Monsieur. Il faudra donc que tu détails tes attaques dans ta base de donnée.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-saigo-jida.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé


Presentation de Kenichi [over] Vide
MessageSujet: Re: Presentation de Kenichi [over]   Presentation de Kenichi [over] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Presentation de Kenichi [over]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ► Bien débuté ◄ :: Archives-